NCIS : Los Angeles
    3,2
    5942 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NCIS : Los Angeles ?

Publiée le 16 janvier 2012
    Spin-off totalement à la ramasse, les enquêtes sont nulles, l'humour présent dans NCIS est inexistant et les personnages ne sont pas attachant à l'exeption peut-être de celui d'Hetty.
    Publiée le 17 décembre 2009
    Série ininteressante et mal jouée, pourquoi ont-ils appelé ça NCIS ??

PS : la vieille donne envie de vomir
    Publiée le 16 juillet 2011
    C'est une des meilleurs du moments elle et même mieux que l'original
    Didier M
    Didier M

Publiée le 15 mars 2010
    je vois beaucoup de points de vue negatifs sur la serie moi j'adores de bout en bout
    bien sur on ne peut pas comparer les deux series car personne ne peut se dedoubler on en as entendu des vertes et des pas mures avec la franchise des experts (moi je n'adheres qu'a csi miami) et ça dures depuis des années .
    j'ai lu dans une critique "deux gars baraqués avec un badge ncis" deja sam hanna est un ancien seal et ses soldats d'élites n'ont pas la carrure de monk quand a g on ne sait pas trop ce qu'il est.
    je peux en causer pendant des heures et ce seras toujours le syndrome
    "star wars" pour ou contre la nouvelle trilogie
    chacun a son opinion et c'est cela qui permet au monde de tourner
    Publiée le 21 février 2011
    Quelle déception cette série. Celà n'a rien à voir avec NCIS enquête spéciale qui est une de mes séries préférées, en effet ici les acteurs et en particulier les personnages féminins ont un très mauvais jeu, je pense notamment à la petite vieille excentrique. Impossible d'accrocher à cette série qui, comme l'ont dit les internautes, surfe sur le succès de NCIS le vrai !
    christian B.
    christian B.

Publiée le 1 mars 2015
    Strictement rien à voir avec l'original; a part qu'ils travaillent pour le NCIS évidemment. Ici, ça enquête un peu et ça flingue beaucoup,l'inverse quoi ! Le personnage d' Hetty est une trouvaille,la seule de cette série. Pour le reste c'est du calibré sorti d'une étude de marketing,ça ronronne,les cadavres s'accumulent et on passe à l'épisode suivant. La moyenne car il faut reconnaître que c'est bien foutu!
    Gui17
    Gui17

Publiée le 4 octobre 2009
    Complètement bidon. C'est des gars musclés qui se pavanent devant des écrans géants, soit disant dans un repère top secret. C'est mal joué, l'histoire est du grand n'importe quoi, ils se la racontent un max, et y'a pas d'humour. On dirait le retour de l'agence tout risques, en pseudo-sérieux, mais rien à voir avec NCIS. Bref, c'est à réserver aux gamins qui réfléchissent pas.
    Publiée le 15 juillet 2012
    Au début je ne voulais pas regarder car je pensais que c'était nul. Un jour j'ai regardé et je n'ai pas du tout accroché mais dès que Deeks est arrivé j'ai regardé. Maintenant j'adore cette série, beaucoup plus que Ncis normal. Par contre je n'aime pas la saison 1. J'adore encore + cette série depuis que j'ai vue l'épisode 22 de la saison 3 spoiler: quand Kensi et Deeks sont sous couverture en tant que couple marié.
    J'adore leur relation et j'espère qu'elle évoluera avec le temps.
    Publiée le 28 avril 2013
    Je trouve cette série quelque peu décevante comparée à l'original de NCIS. Ici on ne trouve pas l'humour caractéristique des personnages, ils sont un peu ''fades'' et c'est franchement compliqué à suivre quand on loupe un épisode.
    Publiée le 21 mars 2010
    je suis entierement dacord avec ceux qui disent que l'humour est nul, que des éleves de primaire feraient un aussi bon jeux d'acteur, que le scénario est une catastrophe,tout tombe tout cuit du ciel et je parle meme pas des phrases toutes faitent extrémement clichées qui sont insuportables bref un spin of fait avec les mains liées,les yeux fermés et le cervaux mis de coté...Moi qui suis un fan de NCIS,vivement un retour aux vrai sources avec la saison 7!
    Publiée le 20 mars 2010
    c'est super ncis los angeles mais ca ne vaut pas l'equipe de gipps
    Publiée le 22 août 2012
    Super série pleine de rebondissements et d'intrigues d'autant que le mystère autour du passé de Callen notamment autour de son initial reste toujours entier et je suis impatient de découvrir ce qu'il peut bien signifier.L'épisode crossover avec Hawaï 5-0 était particulièrement bien réussis.
    Pour faire court prenez une série télé
    Ajoutez y une poignée d'intrigue
    Des rebondissements
    Des personnages jouant très bien leur rôle
    Et pour finir une pincée d'humour
    Et vous obtiendrez NCIS: Los Angeles
    Publiée le 5 avril 2020
    Série émotionnelle, à suspense, et dont on ne s'ennuie pas de regarder. Dommage qu'avec toutes les diffusions diffusées en ce moment, ce ne sont que des rediffusions sur 3 chaînes différentes. S 2,4,5. Il pourrait diffuser les autres saisons surtout que la série est toujours en production et qui va s'arrêter à la date où je publie cette publication. En tout cas excellente série et j'espère qu'elle va durer et surtout qu'on verra les inédits
    Publiée le 8 mars 2011
    dommage que le z�ro absolu ne soit pas autoris� car cette s�rie est une grosse daube qui essaie d'exploiter les ficelles de sa grande soeur. Les personnages se la jouent en permanence et sont vraiment tr�s mauvais. il n'y a rien a gard� sauf la TV �teinte a l'heure de diffusion. Et je ne m'en prive pas !!
    Publiée le 27 décembre 2009
    Savent plus quoi faire ou quoi ? Rien que le titre de la série fait pitié.
    La serie NCIS n'est deja pas tres innovante alors là encore encore pire.

Pauvres ricains sont en serieux manquent d'immagination. Tout le monde fait du copié collé. Bande de NULS