Extras
    2,8
    464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extras ?

Publiée le 18 décembre 2016
    Si l'intervention d'une célébrité différente lors de chaque épisode est une tres bonne idée, le reste n'est hélas pas à la hauteur. Décevant d'épisodes en épisodes. Je me suis arrêtée mi saison2.
    Publiée le 23 décembre 2012
    Un sujet original, un humour à la con, des guest qui font de l'auto-critique.
    Un super cocktail!
    Publiée le 6 novembre 2012
    La version de the ofice était déjà un bijou d'humour mais extras va encore plus loin dans la mise en abîme. Les scènes où Ricky Gervais sombre de plus en plus sans pouvoir s'arrêter sont juste complètement folles... Les seuls fois où son personnage s'en sort à peu près c'est lors des scènes avec son manager qui n'est pas de première intelligence... sans compter les guests qui jouent vraiement le jeu, notament Kate Winslet (bien loin de ses rôles sérieux habituels) et Daniel Radcliff (Harry en obsédé postpubère puceau est plutôt inhabituel).
    Si vous avez aimé The Office, vous adorez cette série et si vous n'avez pas aimer, essayer quand même... et sinon retournez à how I met your mother, vous aurez fait ce que vous pouviez.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Cette série est un véritable chef d'oeuvre d'humour anglais. Elle est extrêmement drôle, inventive, originale, les personnages sont bien ancrés dans la réalité ce qui les rend très attachants. Ces Monsieurs tout-le-monde qui veulent percer dans l'univers du cinéma sont irresistibles. De plus, chaque épisode est construit autour d'une guest star, et pas une vague actrice de sitcom: David Bowie, Kate Winslet, Daniel Radcliff, Ben Stiller... On y découvre également une critique acérée du millieu du show-business: un régal ! Bien évidemment, c'est une série qui se déguste, le 2nd degré est très souvent requis au risque de ne pas comprendre l'esprit de la série. Et on se prend à rêver une série de cette acabit à la télévision française...
    Publiée le 2 mars 2007
    Cette série est une bonne petite perle, avec un humour différent, politiquement incorrect, et l'acteur/créateur/producteur Rick Gervais est vraiment exceptionnel. Les "guest-stars" sont vraiment drôles et surprenantes. Dommage que les séries soient aussi courtes!