Les Aventures de Saturnin
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,0
43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Chaîne 42
Chaîne 42

220 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,0
Publiée le 3 janvier 2018
Ancien a bien vieilli mais pour cette époque c'était un bon programme pour les enfants. Des petits animaux qui parlaient, bien réalisé. Les dialogues pas très élevés mais destinés à un jeune public le propos était cohérent et adapté et ne manquait pas tout de même d'humour. La voix de Saturnin caractéristique donnait du dynamisme à l'histoire.
UnAlloCinéen
UnAlloCinéen

8 abonnés 37 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 5 avril 2015
5 étoiles juste pour la nostalgie. mes premier emoi Télé ! Specilament l'épisode du Châteaux Hantée ! Spoiler Alert : C'était la Belette qui était cache sous le drap... le fantômes !
UnAlloCinéen
UnAlloCinéen

8 abonnés 37 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 5 avril 2015
5 Étoile juste par nostalgie. Mais premier emoie télévisuel. Specialement l'épisode du Châteaux Hantée... avec le fantômes ! Spoiler Alert : C'était la bellette qui était cache dessous !