Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

pok00
    pok00

Publiée le 26 novembre 2010
    4 fils (dont un génie, un rebelle, une brute et un chouchou), une famille dirigée par une mère très forte et colérique, un père loufoque et absent. Dès qu'ils arrivent attention ça va faire mal. Et même si le déroulement et la narration de ces épisodes sont identiques, je suis toujours surpris et je rigole à chaque épisode.
    Publiée le 21 novembre 2006
    Ô rage! Ô desespoir. Malcolm c'est fini. Comment pourrons nous nous passer de cette famille de doux dingues qui avaient su nous faire rire depuis sept saison. Comment se passer de tant d'absurdité, des obssession de Hal, des colères de Lois, du sentiment d'infériorité de Francis, de la bêtise de Reese, des dilemne existenciel de Malcolm, de l'ingéniosité de Douy et de de Jaymie. Malcolm, la série la plus drole de la decennie.
    Publiée le 14 novembre 2011
    Série sympathique à regarder, c'est pas chef d'oeuvre mais c'est rigolo.
    Publiée le 5 octobre 2011
    Super, bien dégenté et proche de la réalité mine de rien!
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 12 décembre 2011
    Des épisodes vus et revus, pour une série qui conserve son charme après les années.

A ne pas manquer.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 novembre 2021
    Malcolm est la série de mon enfance, j'ai grandis avec. Il m'arrive d'ailleurs très souvent d'attraper un épisode à la volée lors de l'une de ces nombreuses rediffusion à la télévision. En mars de l'année dernière l'idée de la retrouvé dans sa continuité originel et en V.O pour contré l'ennui du premier confinement m'a de suite été un réconfort incroyable. J'ai par la suite espacé les saisons, pris mon temps, et pour être totalement franc j'ai eu un mal fou à la terminé ... Il est parfois difficile de quitté ceux que l'on aime, il est évident de dire que la famille de Malcolm aux sens large m'a fait ressentir cela d'une manière très vive.

Cette série est celle de mes jeunes années, elle est aussi celle qui m'a fait revoir mes points de vues récemment, on continue de grandir à tout âges il faut croire. On en apprend tout les jours. Il est vrai que j'ai de par ce processus nettement plus reconnu toute sa porté, son sujet. J'avais dans le passé un peu focalisé sur la ribambelle de bêtise en touts genres en survolant tout l'engagement et l'enseignement de cette série. L'ultime tirade de Lois officie comme le parfais résumé et concorde avec de nombreux moments passés ou l'idée même de Justice et d'équité ont été mis au centre de l'histoire. L'impartialité au forceps de cette mère de famille à pris une ampleur considérable dans mon regard d'aujourd'hui. Hal, Lois, Francis, Reese, Malcolm, Dewey, Jamie et leurs proches Abe, Ida, Craig, Piama, Steve et toute la bande de cintré qui la composent sont des personnages iconiques et hautement remarquables.

Je sais une chose, je reviendrai vers Malcolm in the Middle, en V.O ou en V.F dans sa diffusion foutraque ou plus ordonné dans les années ou plus rapidement encore. Pour tout cela, MERCI. J'écris ces mots avec toute la reconnaissance que je dois à cette comédie qui à su me faire rire de tout, en tout temps. Malcolm à porté le pied de nez et en a fait un ART. Alors oui, j'insiste mais Merci.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 18 août 2017
    Nous avons tous grandis avec " Malcolm " , une série américaine crée par Linwood Boomer et qui s'amuse avec une touche d'humour, la critique des classes sociales américaines. Dans son humour et sa construction, cette comédie familiale nous entraîne au cœur d'une thématique que l'on suit au fil des saisons : la folie pure au cœur de la mentalité américaine qui n'a de point final qu'une folie furieuse. L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et le second degré. L'originalité de la série, très populaire aux États-Unis, réside dans le fait que le téléspectateur voit ce quotidien sous le regard déformant de Malcolm, qui n'hésite pas à le prendre à témoin en aparté ; ainsi, il ne se prive pas de regarder régulièrement directement le téléspectateur pour faire part de ce qu'il ressent face aux diverses situations ou pour justifier ses choix, brisant ainsi régulièrement "le quatrième mur" (L'expression « briser le quatrième mur » fait référence aux comédiens sur scène qui s'adressent directement au public et, au cinéma, quand des acteurs le font par le biais de la caméra. Cette technique est considérée comme une technique de métafiction). Le générique de la série intitulé, " Boss of Me ", est interprété par le groupe de pop/rock alternatif They Might Be Giants (TMBG) fondé à Brooklyn, New York, en 1982. Un générique incontournable. Les acteurs sont formidables : Frankie Muniz fait un excellent Malcolm ; Bryan Cranston est épatant dans chaque moments tout au long de la série et le reste du casting est attachant. Une série culte qui ne maque pas de piquant, toujours aussi d'enfer et drôles. Diaboliquement efficace. Diaboliquement cool.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 juillet 2014
    Quel bonheur et quels fous rires. Les personnages sont tous plus barrés les uns que les autres et forment une famille de déjantés qu'on aime suivre dans ses péripéties. Comme souvent avec les séries comiques, elle vieillit plutôt bien.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 10 décembre 2012
    Sans aucun doute l'une des meilleures séries humoristiques qui existent ! La famille est hilarante est complètement barge , que ce soit les enfants ou les parents ! Dommage qu'on commence à tournée un peu en rond dans la dernière saison...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 4 juillet 2017
    Excellente série très bien écrit très drôle et très attachant avec des second rôle excellent voir pour certains peut être même plus talentueux que le premier rôle . Avec aussi des acteur qui débuter et qui on fait une apparition dans la série et qui maintenant sont des star comme c'est le cas de Emma Stone qui est apparue quelques fois dans la série la série et drôle et n'est pas devenue lourde au file des épisodes comme c'est le cas pour trop de série malheureusement j'espère un jour un film ou un retour pour conclure définitivement la série
    Chatterer
    Chatterer

Mon Dieu... Quelle serie!!!
    ça va à 100 à l'heure... Se cumulent gag sur gag... Chaque moment est un pur délire!
    J'adore cette série. Les personnages sont tous attachants.
    La mère (Loïs) est totalement disjonctée et je la trouve géniale!
    Si vous ne connaissez pas encore.... Allumez votre poste de TV et n'hesitez pas un instant à vous éclater!!!!
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 21 mars 2011
    Une série sur la vie américaine au sein d'une famille tout simplement géniale : on suit les aventures de chacun des protagonistes avec intérêt et on devient vite accros. Difficile de choisir un personnage parmi les autres, tant qu'ils sont extras ! Des histoires hilarantes, des acteurs monstrueux (aussi bien les rôles principaux que secondaires) et une explication de la vie américaine comme si on y était ! Ajoutez à ça le concept de la série (l'acteur principal parlant au spectateur), et vous obtiendrez une des meilleures séries du genre, devancée seulement par Friends.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 26 août 2014
    Excellent à tout point de vue, les histoires, l'humour, le casting ! Vraiment cette série est géniale, pleine d'humour et très attachante ! ça fait des années que c'est rediffusé à la TV et je m'en lasse jamais, je regarde quelques épisodes comme ça tous les ans et j'adore toujours autant et je suis toujours aussi morte de rire ! C'est devenu une série mythique des années 2000 avec des personnages attachants , loufoques et droles comme dewey , hal , francis et les autres qui sont super aussi mais moin droles comme malcolm , reese et lois . Bref une des meilleures serie humoristique du monde avec the big bang theory ou encore friends .
    Publiée le 1 septembre 2007
    Voilà une série étonnamment drôle, tant par les scénarii originaux que par les mises en scène agréables et un acteur talentueux ! Longue vie à Malcolm !
    Publiée le 21 octobre 2010
    Malcolm est une série que j'adore ! Des histoires variées, comiques, bourrées d'humour et toujours inventives ! Les acteurs sont formidables et on adore.