Malcolm
    4,2
    64109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Malcolm ?

Publiée le 13 septembre 2007
    Drôle, efficace, les personnages sont tous attachants avec de sacré caractère, une des meilleurs séries qui existent.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 11 août 2011
    Malcolm aura marqué une génération par le côté "cinglé de cette famille . Tous les personnages sont géniaux dans leur ensemble, une très bonne série comique très agréable à suivre au fil des saisons avec un dernier épisode simplement énorme. Le scénario un peu maigre se fait vite oublié à travers des gags à volonté tous autant hilarant.
    Nonoo33
    Nonoo33

Publiée le 10 août 2010
    Jamais vu de série qui m'a fait fait autant rire que Malcolm !
    Je suis d'habitude pas trop fan des séries américaines, mais celle-là reste celle que je préfère depuis que je suis toute petite !
    En plus on voit les acteurs grandir, ce que je trouve carrément génial !
    Vive Malcolm. :D ♥
    Publiée le 12 mars 2014
    Ah Malcolm , tant de souvenir sur cet excellente sérié , l'une des série a immense succès au début des années 2000 , on ne sen lasse pas de revoir les épisodes , dommage qu'il n'ai pas continuer a faire plus de saison , sinon la série reste très bonne .
    Publiée le 13 août 2014
    Très très bonne série satirique, les personnages sont excellent, attachant bref génial, seul bémol ca me rappel une autre série ou le héros s'appelle aussi hall
    Publiée le 4 janvier 2012
    Une des meilleures série comique. Un humour unique, qu'on a jamais vu dans ce format et qui est excellemment bien maitrisé. La série s'est arrêtée pile comme il fallait quand il fallait. Parfaite ? Je ne pense pas, même si il m'est impossible de citer un défaut. Il faut adhérer à cet humour, mais dès qu'on y accroche, c'est que du bonheur !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 9 septembre 2008
    La série la plus loufoque, la plus dingue et la plus drôle de tout les temps. Même après des dizaines et des dizaines de rediffusions, les blagues, situations, personnages tout est toujours aussi drôle. Cette série est vraiment hilarante!
    toinou
    toinou

Publiée le 27 décembre 2022
    Très bonne série humoristique ou on rigole dans a peu près tout les épisodes. Dommage qu'elle ait un peu trop mal vieilli. C'était quand même un plaisir de suivre les aventures de Malcolm et de sa famille. On retiendra Bryan Cranston qui joue le père de Malcolm et qui a malheureusement perdu sa VF dans la série.
    Publiée le 22 novembre 2007
    MALCOLM est certainement l'une des meilleurs séries jamais réalisée. Avec un humour décalé et des gags plus loufoques les uns que les autres, avec cette série, fous rire garantis ! Tout au long de la série nous assisstons a la "transformation" des jeunes garçons jusqu'a l'adolescence et même plus pour certains. Tout les thèmes de l'adolescence, du mariage, du 1er amour etc sont abordés dans cette série et toujours avec humour. Bref il est bien dommage que cette série soit terminée...
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 3 juillet 2013
    Une série déjantée, l'une des meilleures qu'il m'a été donné de voir à ce jour! Les épisodes sont toujours réussis. Les situations cocasses, les gags et autres répliques savoureuses florissent au fil des saisons, grâce surtout aux comédiens, tous formidables (qu'il s'agisse des acteurs principaux ou des seconds rôles tels Craig, le collègue amoureux de Lois par exemple).
    En résumé, une excellente série!
    Publiée le 16 mai 2010
    une famille de dingues!
    malcolm in the middle est l'une des séries les plus drôles à mon goût!
    louvgirl
    louvgirl

Publiée le 2 octobre 2012
    Une super série devenue culte. Les personnages sont plus drôle les uns que les autres et les épisodes nous font toujours bien rire. A regarder inlassablement.
    Publiée le 3 février 2013
    Cette série est complètement folle, et j'adore! Culte.
    Publiée le 16 janvier 2012
    Série culte, drôle, bien jouée et les personnages sont attachants. Une vrai famille de dingue qui fait passer des excellents moment. Plus pour le personnage de la mère qui est vraiment extrordinaire.
    Publiée le 3 octobre 2007
    Rien a redire, une des plus grande séries à mourrir de rire que je connaisse.On en s'en lasse pas.