Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 7 février 2016
    4e saison de la série culte " Malcolm " . Une 4e saison excellente et dans la parfaite lignée des précédentes . Une saison toujour aussi drôle et déjanter . Cette 4e saison est un trés bon cru . On continue de suivre avec plaisir le quotidien déjanter de la famille de Malcolm et c'est toujour aussi hilarant . Et cette saison on est pas au bout de nos surprises . Le quotidien de la famille va être totalement bouleverser à cause de lois qui est enceinte de son cinquième enfant . Hal va devoir s'occuper tant bien que mal des enfants pendant la grossesse de lois ce qui va donner lieu à des moments hilarants . Malcolm et Reese vont vivre chacun de nouvelles histoires d'amour et ce ne sera pas triste . Francis de son côté à quitter l'Alaska avec piama et va trouver du travail dans un ranch . Il va devoir s'improviser cow boy et sa va donner lieu à de nouvelles situations délirantes . On retrouve avec plaisir dans cette saison tout nos personnages préférés ( Malcolm , Reese , dewey , Hal , lois , Francis , piama , creg ...) qui sont toujour aussi hilarants . De nouveaux personnages hilarants vont faire leurs apparitions cette saison pour notre plus grand plaisir comme Otto et gretchen les nouveaux patrons hypers cool de Francis , Nikki la nouvelle copine de Malcolm , alison la copine pas très futé de Reese ou Jessica la nouvelle baby-sitter manipulatrice à souhait qui a le même age que Malcolm joué par Hayden Panettiere (heroes ) ici à ses debut . Une excellente saison qui contient une pléiade d'épisodes cultes à mourir de rire ( c'est pas moi c'est lui , bouche cousue , les mystères de l'ouest , grand mère attaque , si les garçons étaient des filles , sexe mensonge et video , le bébé 1ère et 2e partie ...) remplit de gags hilarants ( Hal qui se prend de passion pour la marche athlétique , lois qui fait un cour d'éducation sexuelle a Malcolm , Malcolm et Reese qui se livrent une guerre sans merci , Hal qui fait garder ses gosses par une baby-sitter du même age que Malcolm , la mère de lois qui attaque lois en justice , Francis qui autorise le tournage d'un film Porno au ranch , Hal qui vol un cadeau pour la st Valentin de lois , l'accouchement en catastrophe de lois ...) et de repliques drolissimes . Une 4e saison excellente . Vivement la saison 5 .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 28 octobre 2011
    Les temps ne sont pas vraiment durs pour cette série qu'est "Malcolm", indéniablement une référence du genre ! Les gags savent s'enchaîner sans le moindre temps mort en plus de se montrer d'une originalité surprenante qui laisse peu perplexe.
    timM32
    timM32

Publiée le 8 juillet 2012
    Une très bonne saison, à l'image des trois dernières.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 17 février 2021
    On continue de les aimés !

C'est avec ces mots que j'avais quitté la précédente saison, ces avec ceux-ci que je retrouve cette famille toujours plus soudée et attachante, encore plus givré aussi ! Cette quatrième saison carbure sur un rythme tout trouvé, un modèle du genre. La finesse côtoie l'abrupt, les situations s'enchaine et nous dévoile tout ce que cette famille à, son lien ! Certains épisodes de cette salve sont d'ailleurs à mes yeux les meilleurs. Je n'en citerait qu'un, le troisième, d'autres sont forts imaginatifs et renferment des messages parfois à décrypté dans un geste ou un regard voire dans le sens d'une phrase mais aucun ne fait corps comme celui-là, tout y est !

Malcolm in the middle nous fait tellement rire que l'on en oublie toute sa mélancolie, on se la mange au fond que bien longtemps après son générique finit. Cette série est grande, avec elle il est possible de tout affronter.

Oui je les aimes encore plus, tous ensemble. ( Aucun bémol )