Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 13 février 2016
    6e saison de la série culte " Malcolm " . Une 6e saison toujour aussi délirante et drôle que les précédentes . On continue à suivre le quotidien délirant de la famille de Malcolm et c'est toujour aussi hilarant . La saison reprend la ou c'était arrêter la précédente avec Reese qui est partit en aphganistan et sa mère qui va tenter de le ramener et sa sera désopilant . Dans cette saison Hal va tenter de retrouver du boulot tout comme Francis qui c'est fait virer du ranch et se ne sera pas triste , la famille va continuer à s'occuper du petit dernier Jamie et c'est toujour désopilant tandis que Reese Malcolm et dewey continueront à faire les 400 coups et c'est toujour aussi drole . Dans cette 6e saison on retrouve avec grand plaisir tout nos personnages préférées ( Malcolm , Reese , dewey , lois , Hal , Francis , piama , creg ...) toujour aussi délirant et hilarant . Une 6e saison excellente et toujour aussi drôle dans la pur lignée des précédentes qui contient une pléiade d'épisodes cultes à mourir de rire ( il faut sauver le soldat Reese , les idoles , la guerre des poubelles , pearl Harbor , l'étrange noël de mr Hal , en haut de l'affiche , chose promise chose due , otage o désespoir ... ) remplit de gags hilarants ( lois qui part rejoindre Reese en aphganistan , Hal qui devient le mentor d'une bande de bodybuilder , Hal qui fait croire à toute sa famille qui leur à réserver une enorme surprise pour Noël , la guerre des poubelles entre Hal et son éboueur , Jessica qui fait croire à Reese que Malcolm est gay et inversement , les élèves de la classe de dewey qui prennent leur profs en otage , la virée en moto de Hal et Francis ... ) . Une excellente saison . Vivement la saison 7 .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 14 novembre 2011
    Les temps ne sont pas vraiment durs pour cette série qu'est "Malcolm", indéniablement une référence du genre ! Les gags savent s'enchaîner sans le moindre temps mort en plus de se montrer d'une originalité surprenante qui laisse peu perplexe.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 15 septembre 2021
    La saison 6 de Malcolm à déjà à bien des égards des airs d'adieux ... On ressert les liens, on force clairement sur les changements et sur l'avancée entre les débuts et l'avenir proche de certains. Oui, on sent la fin venir.

Il y'a toujours dans cette série, un épisode ou un moment particulier nettement plus fort. L'épisode consacrée à Ida et au sacrifice qu'elle fait est pour moi sans aucun doute celui qui m'aura le plus chamboulé. Lois et Francis dans son final y sont pour beaucoup. Vraiment, je crois qu'il s'agit d'une des scène qui aura le plus conté pour moi toute saison confondus.

Stevie et son père, la classe de Dewey, Craig et bien d'autres ont eux aussi pris une place très importante dans la famille de givré auquel ont se trouve forcement quelque point commun. La palette est large.

Un peu de patience pour conclure, un aurevoir qui s'annonce déchirant.
    timM32
    timM32

Publiée le 8 juillet 2012
    La série s'essouffle un peu lors de cette saison, bien qu'on rigole toujours autant.