Human Target : la cible
    3,1
    387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Human Target : la cible ?

Omegasam
    Omegasam

Publiée le 20 août 2011
    Vraiment fan de cette série ! Chance est très charismatique comme personnage. Ce genre de série qui propose un "garde du corps" qui aide son prochain est assez original, ainsi que ses alliés comme Guerero qui ajoute une touche humouristique à l'univers... Premier saison un peux courte mais la deuxième se rattrape bien en intégrant deux nouveaux personnages qui ajoute une humeur plus vivante à l'équipe.
    Publiée le 22 février 2013
    très bonne série qui commence vraiment à prendre ses marques et devenir plus intéressante lors de la seconde (et derniere) saison . surpris que la série s'arrête net alors que le meilleur restait a venir , je reste sur ma faim dommage j'aimais bien
    Publiée le 26 mai 2014
    Grande serie, super acteurs. Christipher Chance me rend fou, il joue trop bien sont rôle et d'ailleur les autres aussi. Apparement ils arrètes les meilleurs series et la merde est produite et y en a pas mal, plus c'est dégeu plus les gens aiment. Dommage!!!!
    Publiée le 13 juin 2011
    superbe série dommage
    histoire intéréssante avec de bon acteurs!!!
    les séries ne dure pas longtemps quelle dommage!!
    Critique de la saison 2
    Publiée le 29 décembre 2013
    Série sympa, la saison 1 est meilleure que la saison 2. j'adore l'acteur principal
    Publiée le 14 juillet 2012
    Déception.. Les seuls mot que j'peux dire sur cette série, début moyen, j'suis peu interesser, je continue la saison 1 quand même par envie et car j'avais eu de bonne critique : au fil des épisodes le scénar se met en place et on découvre les personnages. Résultat la saison 2 est juste grandiose avec Pucci en plus, qui rajoute un petit plus fort necessaire pour faire parraitre nos héros plus hype.

Deception pourquoi ? Parce que cette putain de série est arrêté, alors qu'elle s'était très bien installé, plus qu'à continuer comme ça et a bien jouer les personnages, malheureusement ça s'arrête et Chance-Guerrero sont des perssonages qui aurait pu être largement plus exploités. Dommage, mais je me lasse pas. Superbe série
    Stéphane JDV
    Stéphane JDV

Publiée le 9 janvier 2024
    Voila une grande série de divertissement ! mon cœur peu objectif aurait bien mis 5 étoiles, mais soyons sérieux, ce n'est pas un chef d'œuvre non plus.

Mark Valley (fringe, boston justice…) le soldat américain, interprète un héros décalé, entouré de personnages tout autant déjantés et attachants sans tomber dans le cliché grotesque.

Les seconds rôles, Indira Varma(GOT, obiwan), Janet Montgomery (New Amsterdam) et Jack Earle Haley "Guerrero" sont excellents et font le succès de cette courte série (2 saisons).

4/5
    Publiée le 6 janvier 2012
    les 4 perso sont très complémentaires et ont des caractères bien marqués, très intéressant !
    Publiée le 5 juin 2011
    Série totalement géniale !
    On aurait aimé en savoir plus sur Guerrero, sinon série très bien réalisée, scénario réaliste (en tout cas dans la 2e saison car la saison 1 était moyenne), très bonnes scènes d'action..
    Bref on demande une 3e saison et plus encore !
    Publiée le 24 octobre 2011
    Serie genial , action humour . Et les acteurs terribles . Vive guerrero un malade avec de l humour .
    Publiée le 17 mai 2012
    Super série! le début de la saison 1 n'est pas très intéressant bien que l'action soit au rendez vous, mais au fil des épisodes la série devient vraiment génial pour une saison 2 parfaite, avec un guerrero comme on l'aime;) Je suis un fan de chuck et de 24H Chrono et maintenant..de human target!
    Publiée le 19 décembre 2010
    Série excellente. Plein de bonnes influences, une très bonne réalisation, un jeu d'acteur nikel et de l'action. Le trio Mark Valley(Fringe), Chi McBride (60 secondes chrono) et Jackie Earle Haley (Freddy,Watchmen) est parfait. On ne demande rien de plus à une série de ce calibre. Juste de passer un très bon moment.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 20 avril 2010
    Cette série reste la découverte de la mi-saison 2009-2010 aux USA.
    Sous des dehors de série B d'action (ne pas se fier aux images), on trouve un adaptation singulière d'un comics.
    Un trio improbable composé d'un ancien assassin, un ancien flic, et un ancien homme de l'ombre font équipe pour protéger de futurs victimes.
    La série alterne moment léger, avec son lot d'actions, et des répliques du genre : "il n'y a qu'une cinquantaine d'hommes armés de fusil d'assaut qui convergent vers nous, le plus dur, ce sera d'aller dans le bureau de votre ancien patron et de trouver pourquoi il souhaité votre mort".
    Et des moments plus "sérieux", où on entraperçoit le drame personnel vécut par le héros, qu'il ne laisse presque jamais revenir à la surface.
    Le trio d'acteurs a bien cernés leur rôle respectif, et malgré le côté souvent peu recherché des missions, de la mise en scène,
    On retrouve toujours avec une certaine sympathie Chance et son flegme légendaire, Winston et le fait qu'il est toujours dépassé par ce qu'il se passe,
    Et Guerrero et sa réplique qui tue :"Hey Dude, how is it going?" (Hé mon pote, ça roule?) qu'il lance invariablement à des hommes, femmes, victimes ou PDG ayant lancé un contrat sur la tête d'un de leur employés un peu trop curieux...
    Seul bémol, le dernier épisode qui n'a pas de fin. Augurant une 2ème saison que la FOX autorisera ou non.
    Publiée le 2 mai 2010
    pas forcément la meilleure série du moment, mais j'aime bien, je la trouve sympa, les personnes sont très différents et attachants, et il y a de bonnes pointes d'humour
    Publiée le 5 février 2010
    Vraiment pas accroché à cet série.Après un bon pilot mais ou il y'à des scènes d'actions improbable le 2e épisode est pareil et les histoires tiennent pas trop debout.