Human Target : la cible
    3,1
    387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Human Target : la cible ?

Publiée le 21 janvier 2010
    Quelques minutes suffisent pour décapiter cette série de toute vraisemblance. Déjà-vu, déjà-vu. Typiquement urbain, propre et dans la veine de toutes les autres débilité américano-policières.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 9 août 2010
    (...) Human Target n’est certes pas la série phare du moment qui mérite les applaudissements et les encensements des critiques, mais elle comporte suffisamment de charme et d’action pour nous divertir. Il faut juste se faire à l’idée qu’elle n’est là que pour que l’on puisse mettre son cerveau sur off, s’ouvrir un coca et déguster du pop-corn si l’envie nous prend.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/08/09/critique-serie-human-target-saison-1/
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 30 août 2013
    Une excellent série d'action avec Mark Valley ( la série TV Fringe, Shrek , le troisième, la série TV Body of Proof), Chi McBride ( le biopic Tina,Fantômes contre fantômes, 60 secondes chrono, Le Terminal, I,Robot, la série TV Dr House , Annapolis, Monk , Pushing Daisies , Les Frères Solomon ) , Jackie Earle Haley
    ( Watchmen , les Gardiens, Shutter Island, le remake de Freddy, Lincoln, Dark Shadows) , la sublime Indra Varma ( Coup de foudre à Bollywood, la série TV Rome , Basic Instinct 2 , la série TV Torchwood , la série TV Bones, la série TV Luther, la série TV Un monde sans fin, la série TV Le Trône de fer ) !!!
    mel38001
    mel38001

Publiée le 28 août 2010
    cette série est vraiment cool, même pour nous y'a du mystère!!!
    Publiée le 16 août 2011
    Série tranquille qui se laisse regarder. Il n'y a pas de prise de tête et de temps en temps c'est très bien.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Une série sympa à regarder,un bon moment de detente.
    Publiée le 11 février 2010
    Je suis assidument cette série, elle est certes pas très réaliste (en particulier dans le pilote), mais les personnages sont intéressant, Guerrero en particulier.

Les premiers épisodes sont assez irréalistes: les deux armes qui s'enraillent en même temps dans le pilote, ou la sortie de train en parachute ou encore l'invraisemblable skeleton key de l'épisode 2...
    Je suis rentré définitivement dans la série grâce a Guerrero (joué par Jackie Earle Haley), voir la fin de l'épisode 4 sanctuary... ça fait froid dans le dos...

Quoi qu'il en soit HT est une bonne série, une comédie agréable :) Ne vous arrêtez pas au pilote, la suite est vraiment pas mal. N'oubliez pas que c'est normalement un "comic book", donc c'est normal d'y trouver un coté un peu fantaisiste et irréaliste. (Heureusement que Christopher Chance n'est pas en collant tous le temps !!!)
    julieleb
    julieleb

Publiée le 30 décembre 2010
    bonne série sans prise de tête et ou on ne s'ennuie pas. Les personnage sont sympas. A voir