Les Samouraïs de l'Eternel
    3,3
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Samouraïs de l'Eternel ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 24 octobre 2010
    Les Samouraïs de l'Eternel, une série qui avait pour but de faire concurrence au carton des chevaliers du zodiaque, l'ingrédient est dans est à pe de chose près le même avec notamment les armures, à noter que les dessins sont inférieur au chevalier du zodiaque, puis l'enjeu fut bien trop lourd, après c'est pas pour autant qu'il faut zapper les cinq samouraïs de l'éternel nous fait passer de bon moment.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    Superbe dessin animé, copié en grande partie sur les chevaliers du zodiaque pour le fait qu'ils soit 5 et qu'ils aient tous une armure et d'une couleur différente, ce qui change c'est tout de meme que cela se passe au japon et que ca soit des samourais, bref cette serie est vraiment bonne!!
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    Un Anime qui etait très intéressant a l'époque du Club Dorothée qui a un peu vieilli pour etre franc et qui ne donne plus l'engouement de son époque... Néanmoins il y avais de belles couleurs et de belles histoires face a ces chevaliers légendaires qui devaient vaincre leurs ennemies et qui avaient aussi une armure magique..

• Actions / Effets Spéciaux: 5.2/ 10
    • Scénario : 4.6 /10