Merci, les enfants vont bien !
    Votre avis sur Merci, les enfants vont bien ! ?
    diamant7
    diamant7

Publiée le 28 février 2008
    Pas franchement au top de sa forme, cette série est très loin d'être une perle rare sans aucun intérêt : à éviter tout simplement !!
    kitebli
    kitebli

Publiée le 19 août 2010
    Une bouffée d'air pure! Beaucoup de plaisir avoir cette famille affronter les aléas de la vie!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 septembre 2010
    Merci, les enfants vont bien est une très bonne série à la française. Le concept est original, les épisodes sont divertissants, l’humour est efficace et les acteurs comme Bernard Yerlès et Virginie Lanoue sont convaincants dans leurs rôles. Néanmoins, il est important de noter qu’elle s’essouffle légèrement vers les derniers épisodes.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 23 mars 2009
    Une série avec plein de fraicheur. De bons acteurs, jeunes et plus vieux. A voir !
    Pauline L.
    Pauline L.

Publiée le 5 septembre 2013
    tombé par hasard sur la serie,j'ai trouver qu'elle avait beaucoup de peu de serie francaise sont aussi fraiche et sympathique. Un humour sympa,des acteurs plutot bien choisis et des histoire de tout les jours,qui pourrait arriver a n'importe qui. Avec des episodes long et bien tournée j'ai vraiment beaucoup apprecier cette serie.
    Emilie Le Berre
    Emilie Le Berre

Publiée le 12 avril 2012
    Superbe série, du réalisme et de l'optimisme à la fois sur la plus belle aventure de la vie: la famille. Dommage que la série se soit arrêter aussi tôt. Je pense qu'il y avait de quoi continuer.
    serpicofrank78
    serpicofrank78

Publiée le 8 janvier 2021
    Franchement ...un pur régal cette série ! On se sent bien chez les Blanchet on a envie de vivre avec eux dans cette immense maison aux volets verts. Une distribution parfaite, une écriture soignée aucun rôle n est éclipsé ou bâclé ce qui est plutôt rare ... Dommage que ça n ait duré que quatre saisons. Je n ai pas vu mieux depuis. ( en série made in France en tous cas) !
    Publiée le 11 juillet 2012
    Cette série était fraîche, agréable à suivre, pas "cucul la praline". Dommage quelle se soit arrêtées.
    fredericboisgontier
    fredericboisgontier

Publiée le 13 mars 2009
    Je ne suis pas fan de M6, mais suis tombé sur cette série française que j'ai trouvé trés sympa, les aléas d'une famille nombreuses, les comédiens sont tous trés énergiques dans cette série qui ne manque pas de souffle. J'espere qu'elle continue longtemps, ce n'est pas si souvent pour une série française, mis à part plus belle la vie. Existe t-elle en dvd?
    Johanna  AndCo
    Johanna AndCo

Critique de la série
    Une mini-serie géniale, pleine de rebondissements. Cette image ironique de la famille nombreuse promet un beau mercredi soir!
    leanath
    leanath

Critique de la série
    Merci, merci !!! Enfin une série Française bien faite ! Les personnages sont attachants et l'histoire proche de nous !! Bravo ! Un clin d'oeil quand même à Pascale Arbillot que je ne connaissais pas et qui est parfaite !
    Publiée le 30 mars 2007
    C'est un vrai régal de suivre les aventures de cette famille où l'amour et l'humour règnent! Nos enfants regardent avec nous et sont autant ravies que leurs parents! Alors s'il-vous-plaît, on attend la suite avec impatience!!
    Publiée le 12 juin 2007
    Enfin une super série française dont on ne se lasse pas au bout du 2eme épisode! Un grand bravo au(x) réalisateur(s) qui ont eu le courage de mettre autant d'acteurs dans la même série en essayant de "parler" de tous. Deux petits "hics": 1- Des acteurs (comme Anthony Martin) ne reviennent pas assez =s 2- Il y a trop de temps en deux épisode (ex: épisode 3: 29 Mars...épisode 1: dans longtemps =( ) Voilà! Sinon j'adore la série et je languis la suite!
    yagero
    yagero

Publiée le 22 juillet 2007
    Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques, surtout pour des séries françaises, mais la il faut avouer que je suis bluffé. Je suis tombé par hazard sur cette série, et je n'ai vraiment pas pu décrocher ! C'est vraiment très très très bien joué, les acteurs sont excellents, ça fait plaisir de voir qu'on peut aussi faire de bonnes séries télé en france, surtout qu'en on voit la qualité des "acteurs" des séries françaises de TF1 comme "Mystère". Enfin bref, les personnages sont très attachants, les situations très réalistes, on ne s'ennuit pas une seconde, on prend vraiment du plaisir en regardant ces épisodes. Il y a de plus bcp d'humour, les enfants aussi sont géniaux. Enfin c'est très très bien fait quoi !!! Je vous conseille chaudement cette mini-série
    Critique de la série
    Je trouve cette série vraiment bien. Cette histoire de famille nombreuse avec des problèmes comme toute les familles aujourd'hui, je pense. Les acteurs sont attachants, très bon et l'atmosphère agréable. Bravo pour cette série dommage que ce soit la fin...