South Park
    39165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 6 février 2013
    Super série tv
    Le Batcinéma
    Le Batcinéma

Publiée le 17 mars 2018
    Après 21 saisons, on ne présente plus la superbe série d'animation de Trey Parker et Matt Stone faites spécialement pour le bonheur des adeptes d'humour noir et de violence verbale ! Mais "South Park" n'est pas que cela, c'est aussi une série animée d'une extrême intelligence dénonçant de manière grotesque les maux de notre société. Que dire également de ses personnages qui sont tous cultes ! J'ai un faible pour Cartman, qui est tout simplement un doigt d'honneur pointé en direction du politiquement correct, mais aussi pour Randy qui me fait mourir de rire par ses idioties réalisées dans chacun des épisodes dans lesquels il apparaît ! Drôle, violent et intelligent, comment ne pas aimer ! Si vous n'avez toujours pas vu un épisode de South Park, premièrement c'est malheureux, mais surtout foncez ! 5/5.
    Publiée le 14 mai 2014
    Le fin fond de l'affaire pointe du doigt la stupidité de moult facettes de la société (débilité de la religion, consumérisme, sécurité, politique, sionisme/racisme et j'en passe...). Cela porte à la réflexion, ce qui est une bonne chose en soi. Cependant, absolument TOUT le reste est détestable et/ou fait preuve d'une débilité absolue :

- Maltraite le sens de la vue : dessins horribles voire malsains !
    - Maltraite le sens de l'ouïe : sons exaspérants, voix énervantes au possible, ça crie dans tout les sens, ça ne fait que de s'insulter sans cesse et sans raison, vulgaires blagues pipi-caca qui sont censé faire rire qui au juste ?
    - Humour débilitant, histoire et scénario bidesque (petit caca noel par exemple). J'ai eu la sensation de me faire honte tout seul devant mon écran.

South Park, intelligent ? Vue la réalisation, il s'agit plûtot d'une série débile pour débiles mentaux. Dommage car l'idée sous-jacente était prometteuse.
    Publiée le 29 août 2010
    Du grand n'importe quoi...
    Cette connerie est juste indétronnable
    Publiée le 10 juillet 2010
    Tout simplement génial... Ne manque pas de critiquer plus intelligemment qu'on ne le pense la société actuelle! j'adore South Park et ne pourrais m'en passer!
    Le cinéma selon moi
    Le cinéma selon moi

Publiée le 21 janvier 2015
    Un chef d'oeuvre, ça oui c'en est un... un chef d'oeuvre d'immoralité, de glauque et d'humour gras. Mais c'est aussi ce qui en fait toute la beauté !
    Publiée le 24 mai 2014
    Une des seul série qui OSE et royalement , des répliques excellente, une critique de la société , parodient les films, série et émissions que l'on regarde . Je félicite Matt Stone et Trey Parker car cela fait 17 ans que cette série existe et les episode sont toujours aussi bon à regarder .Que l'on regarde de la première à la dernière saison l'humour reste le même ,BRAVO, la seul chose qui fait peur c'est que ses gosses grandissent . Je suis étonné qu'il est pas eu de gros problèmes (plaintes ,justice ...) .Les voix françaises sont excellentes ,mais j'ai était légèrement déçu par le film et le jeu vidéo est juste excellent si vous êtes fan de la série (tout comme moi) vous retrouverez tout les lieux , objet , personnage et grands moments de la série dans le jeu vidéo bref une série qui restera dans notre cœur et dans l'histoire de la Tv américaine tout ce qui n'aime pas sont ce qui prenne la série au premier degré . Ma saison préfèré est la saison 10
    Publiée le 27 mai 2014
    Un chef d'oeuvre. Un raz de marée, qui chamboule tout sur son passage. Tout y passe : le racisme, le système américain, l'homophobie....

Parker et Stone ont fabriqué ce qui reste pour ma part la meilleure série humoristique. Le fait de faire passer le message par des gosses n'y est évidemment pas anodin.

Merci messieurs pour cette merveille.
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 13 décembre 2008
    C'est la meilleure série qui soit; je peux revoir les épisodes des milliers de fois je m'en lasse jamais!
    Publiée le 9 juin 2011
    Drôle, incisif, jubilatoire, jouissif, subtil. Autant d'adjectifs qui collent parfaitement à cette série qui m'a toujours fait passer de merveilleux moments.
    Publiée le 6 juin 2007
    j' adore cette serie certes c' est un peu grossier mais c' est pas non plus une horreur en tout cas cette serie est geniale mon preferer c' est cartman tres bonne serie comme le film ca fous les pieds aux americains
    Publiée le 3 novembre 2015
    Un bon dessin animé qui traite des sujets d'actualités avec humour mais peut se montrer parfois discriminatoire
    Publiée le 6 avril 2013
    South Park, c'est juste excellent toujours le mot pour rire, c'est quelque fois dégueulasse mais c'est trop drôle!
    Publiée le 1 février 2010
    Comment ne pas être fan?
    Publiée le 22 novembre 2008
    CUUUL - TE! Voilà ...