South Park
    39165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Publiée le 1 décembre 2015
    Ah ah prout-prout-pause-caca, hein? Hilarant. Le summum de la beaufitude réuni dans un seul feuilleton. Comment on peut rigoler à ça? Navet, bouse, surmédiatisé, bienvenue dans la ville de South park.
    halou
    halou

Publiée le 6 janvier 2009
    Une des séries les plus violentes au niveau humour mais quel régal. Grosse critique d'une société américaine qui lui donne du grain à moudre.
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 1 janvier 2013
    Jamais une série n'est allée aussi loin dans la provocation, la subversion et l'anti conformisme. On réduit bien souvent South Park, à tort, à un dessin animé grossier, vulgaire et scato, alors que c'est un bijou de pertinence et d'intelligence.
    Tous les sujets de société les plus brûlants sont traités avec audace et les clichés de l'art audiovisuel habilement détournés.
    En gros, et mis à part une saison 10 étonnamment faible, South Park est vraiment une oeuvre contemporaine majeure. Que ceux qui ont des a priori, aillent au delà... Ils seront surpris. En tout cas moi je suis fan et je l'apprécie bien plus à 24 ans qu'à 14.
    Publiée le 19 août 2015
    Pourquoi ce dessin animé a vue le jour ?! Impossible que ça plaise aux adultes (à moins que vous avez 6 ans d'âge mental) mais fort possible que sa plaise au enfant vu que l'humour c'est : gros mots, pipi, fellation, vomit, morve, péter, blaguounete Carambar, chansons minables. Pour les dessins c'est ultra mal fait super chiant a regarder .Rien a voir avec les bons vieux classique de mon enfance . Pour moi cette série n'est pas hilarante c'est une catastrophe télévisuelle, de la pure daube, bref une série pas terrible. Et je ne vous la conseille pas.
    Bryan V.
    Bryan V.

Critique de la saison 18
    Publiée le 22 novembre 2017
    Avis Bref de la Dix huitième saison de "South Park" ;

Une dix-huitième saison toujours si drôle, vulgaire et franc. Une série animée qui détend vraiment avec des personnages juste au top cependant un peu déçut que mon petit Butters et un peu trop de côtes dans cette saison.. On se régale toujours autant en plus d'avoir des saisons toujours aussi courtes que l'on en fait qu'une bouchée.

Enfin bref, des épisodes qui s'enchaînent et de regarder tout seul.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    bonne series à voir j'aimais bien quand même!!
    Publiée le 19 août 2015
    Un dessin animé qui n'aurait pas du aller dans le "park" de la popularité plutôt qu'à la lumière de la critique intello-artistico-démagogue qui y a vu un "cri d'alarme", "un pied de nez aux idées reçues", un "engagement contre la grossièreté". Or, c'est un avant tout un navet prétentieux prêt à faire chougner les âmes sensibles et à extasier ceux qui trouveront génial une succession de gros mots dans un brouillon insipide, ceux qui trouveront drôle un dessin animé avec un humour d'enfant de 4 ans et une technique de dessin digne d'un enfant d'école maternelle attardé.
    Publiée le 16 mars 2008
    Une série comme je les aime.Drôle.On rigole tout le temps.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 15 avril 2013
    Série américaine fort sympatique. Une animation originale, l'humour est spécial. Moi j'adores. Chaque personnage a sa personnalité et sont attachants. Les nombreux épisodes ne sont pas tous aussi hilarants que les autres. Certains sont même un peu lourd.
    Bonne série surtout pour les ados.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 3 novembre 2006
    Pitié, mais c'est quoi cette horreur de film de beauf. C'est nul, avec des dialogues abrutissants et des personnages tous aussi laids les uns que les autres. Comment peut-on arriver à un tel résultat?
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 1 novembre 2008
    Infiniment ambigue sinon carrément malsaine, cette série copié-collé sur les " Simpsons " ou autre de la même époque & produite assez rapidement par ceux-là possédant la technique - ou le pensant - ne fait pas rire & se plaît comme ces artistes sans talent à induire la critique plutôt que de la proposer tout en usant de manière éhontée du + léger commun dénominateur ; sinon à condamner d'avance, utilisant cette fois le principe de séduction d'une fausse bonne oeuvre artistique dite 'ironique' ou est de toute façon absent, comme par hasard, tout scénario : Donc surtout pour esprits spéciaux ou - justement - du sud des USA...
    Ronflecto
    Ronflecto

Publiée le 1 juillet 2021
    C'est la base la série est exceptionnelle est super marrante .Les personnages sont géniaux ,chaque épisode est différent et c'est une des meilleurs séries du monde . 5 étoiles
    Publiée le 19 juillet 2011
    Mais comment on se marre bien devant South Park, c'est tellement débile!!!!
    Publiée le 24 avril 2007
    J'accroche pas à cette série, j'ai pourtant essayé mais rien n'y fait j'aime pas, les insultes à gogo et l'humour pipi caca me fait pas rire.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette série lui plait, ça serait bien !
    Rébecca B
    Rébecca B

Publiée le 6 juin 2010
    Meilleur série pour enfant !!! Cartman on aime le détester !!