South Park
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 6 février 2016
    Les insultes et le mauvais gout sont toujours là, la moralisation à la fin des épisodes a disparu, bref c’est mieux, mais la dénonciation des travers américains se tarit par contre. Ça verse encore plus dans l’humour scatophile, au point de se parodier soi même avec les épisodes 7 et 8, un concentré de merde dans tous les sens du terme, et je vous mets au défi de voir un autre opus de la saison qui ne tourne pas autour de ça aussi. Vous me direz que le dernier épisode change un peu, c’est vrai, et c’est le meilleur, surtout grâce aux vannes de Cartman, néanmoins à côté c’est assez plat.
    Une saison qui n’amène rien de spécial, un final sympa, rien d’emballant, dommage car je sens que l’esprit impertinent se perd de plus en plus.
    Firerock
    Firerock

Publiée le 11 juin 2011
    Des épisodes très trash mais on reconnais bien la le style tout particulier de South Park en tout cas cette nouvelle saison commence déjà très très fort. On retrouve donc les habituels satires et critique social du monde d’aujourd’hui et de la société Américaine qui font de South Park une très très grande série.