South Park
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Julien D
    Julien D

Publiée le 21 octobre 2011
    Une saison comme toujours très drôle, mais particulièrement trash et sans langue de bois (m'a-t-il semblé du moins...) avec des scénarios vraiment inventifs avec quelques sujets du genre tabous. C'est d'ailleurs tout ce qui fais la saveur de cette série décidément pas comme les autres. Une saison 10 vraiment géniale.
    Publiée le 22 mars 2014
    Même si l’âge d’or des South Park est passé, il semble se prolonger dans cette saison 10, marqué par la présence d’épisode cultissimes pour les aficionados. En effet « Danger Snobfog », qui met en scène Gérald et la famille de Kyle qui s’exilent à San Francisco (ville pleine de hippies et d’activistes lesbiennes selon Cartman) pour aller sniffer leurs pets, est resté dans les mémoires, tout comme « Make love, not Warcraft », épisode exceptionnel sur la culture Geek. « Tsss » est également remarquable et met en scène Cartman face à l’autorité d’un dresseur pour chien. Enfin, « Vas-y Dieu vas-y » 1 et 2 sont des épisodes que j’apprécie beaucoup personnellement, puisque j’ai un faible pour l’anticipation. Bref, cette saison 10, bien que moins bonne que les trois précédentes, offre quelques épisodes merveilleux.