South Park
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 23 novembre 2017
    Une saison qui démarre fort (sauf le 3ème épisode), ça rappelle les débuts de la série. Puis la qualité est de retour aussi (avec Belzebuth), ça fait du bien, pourvu que ça continue.
    Déjà les épisodes s’enchainent, quand ils ne se suivent pas directement on retrouve des allusions ou des actions qui font suite à un évènement occasionné précédemment. Niveau continuité et trame on y gagne. Les histoires aussi sont de meilleur acabit, on zappe davantage le côté scato pour revenir aux critiques du système et des modes de vie (crowfunding, gluten free, Lorde, free games, Uber, la dérive des policiers envers les Noirs, les let’s play, addictions à l’ordinateur pour les jeunes générations…), tout en se moquant des stars US (Nicki Minaj, Iggy Azalea, Tupac, Bill Cosby, Miley Cyrus, McConaughey, Neve Campbell, Mickael Jackson) et en faisant des clins d’œil notamment à Breaking Bad, les fous du volant, Total recall, Terminator, World War Z, Interstellar etc.
    Au final c’était une saison bien trippante, comme avant, avec les ajouts des saisons précédentes, une nouvelle façon de raconter, du lien entre les épisodes, ça se réinvente, comme le final qui est top, enfin.
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 22 novembre 2017
    Avis Bref de la Dix huitième saison de "South Park" ;

Une dix-huitième saison toujours si drôle, vulgaire et franc. Une série animée qui détend vraiment avec des personnages juste au top cependant un peu déçut que mon petit Butters et un peu trop de côtes dans cette saison.. On se régale toujours autant en plus d'avoir des saisons toujours aussi courtes que l'on en fait qu'une bouchée.

Enfin bref, des épisodes qui s'enchaînent et de regarder tout seul.
    Againt
    Againt

Publiée le 20 janvier 2018
    Bon voilà, 3-4 ans d’attente pour cette saison de South Park car j’ai assez de mal avec la vo et je préfère amplement la vf.. Bah que dire ? Je trouve la saison très médiocre. Habituellement c’est la série qui me fait le plus rire, et là je l’ai trouvé extrêmement chiante. South Park c’est de l’imaginaire, du grand n’importe quoi... Là j’ai juste eu l’impression de voir une série qui critique la société actuelle... Je suis extrêmement déçu. Alors certes il y a toujours quelques épisodes comme ça, mais là c’est toute la saison. Les personnages disparaissent, il n’y a plus « d’aventure », il se passe pas grand chose... J’ai peut être trop grandi me diriez vous, mais bon quand je regarde des épisodes aléatoires des autres saisons vous pouvez être que je me marre du début à la fin contrairement à là...