Vandread
    3,4
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vandread ?

gunbuster
    gunbuster

Publiée le 2 juin 2009
    Excécrable. Cette série cumule à elle seule les pires travers de l'animation japonaise, c'est tellement bourrés de défauts qu'on se demande comment ils ont pu mettre au monde pareille merde.
    Le générique est à l'image de la série : insupportable. Demande une grande force de caractère pour rester voir l'épisode.
    Des images de synthèses incroyablement laides intégrées vite fait mal fait dans une 2D moche, un scénario tenant sur un ticket de métro , pas de quoi s'étouffer,
    Des personnages pitoyables et minablement stéréotypés au possible, entre le jeune con qui veut devenir quelqu'un et se prouver qu'il vaut quelque chose, des donzelles au QI inversement proportionnel au volume de leur poitrine (pour attirer les otakus libidineux et fétichistes, un public **facile** dirons-nous),
    Une mise en scène effarante de nullité, "un autre choix que la galaxie comme base géographique n'aurait pas aussi bien reflété le vide qu'inspire " la série.
    Mêmes des handicapés mentaux trouveraient cette série stupide...
    Et "cerise sur la mort aux rats", un doublage français, indigne, infâme, horripilant où les comédiens jouent ouvertement comme des merdes, ou pris sous un autre angle, sont fidèle à l'esprit de cette infecte déjection made in japan.
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 25 mars 2012
    Excellent manga ! Une histoire ordinaire et aussi insolite en entrant dans les détails, c'est ce qui m'attire par dessus tout ! Les personnages sont attirants tout comme chacune de leur personnalité !
    Les bandes-son et générique, formidable, un chef-d'oeuvre à regarder si vous êtes fan de manga !
    Publiée le 26 juillet 2009
    bonne serie manga!! A voir bon divertissement, personnage attachant, univers bien pensé!!!