Mon compte
    House of Cards (1990)
    Saison 3
    Ma note :
    House of Cards (1990)

    Synopsis

    Francis Urquhart est désormais trop expérimenté pour ne pas savoir que tout doit se terminer, même sa longue carrière de premier ministre britannique. Afin d'assurer sa retraite et de se constituer un monument, il participe aux négociations visant à mettre fin au conflit chypriote.
    Spectateurs
    3,1 4 notes

    Infos saison

    4 épisodes
    Chaîne d'origine : BBC
    Diffusée à partir de : 5 novembre 1995
    Ian Richardson
    Ian Richardson
    Rôle : Francis Urquhart
    Susannah Harker
    Susannah Harker
    Rôle : Mattie Storin
    Miles Anderson
    Miles Anderson
    Rôle : Roger O'Neill
    Alphonsia Emmanuel
    Alphonsia Emmanuel
    Rôle : Penny Guy
    Voir le casting complet de la saison 3
    Les épisodes de la saison 3
    S03E01
    La femme de Urquhart, Elizabeth, veut prendre des dispositions pour leur avenir et lui présente Nures, un homme d'affaires chypriote turque qui révèle l'existence d'un gisement de pétrole sur la frontière maritime contestée entre les deux pays.
    S03E02
    À la Chambre des communes, le chancelier du duché de Lancaster annonce la sortie de documents de guerre relatifs à la guerre à Chypre dans les années 1950. Une jeune fille chypriote grecque accoste Urquhart, pour demander de l'aide à retrouver les tombes de ses oncles qui aidaient le mouvement de résistance durant la guerre.
    S03E03
    Les cauchemars de Urquhart empirent et Elizabeth est inquiète pour lui. Il enchaîne les mauvaises décisions, comme la nomination de Geoffrey Booza Pitt en tant que ministre des Affaires étrangères pour remplacer Makepeace.
    S03E04
    Les nouvelles de la découverte du pétrole chyprien ont secoué la Chypre grecque et de graves troubles civils ont éclaté. Quand les nouvelles annoncent que la Haute Commission britannique a été saisie par les rebelles et le Haut Commissaire pris en otage, Urquhart lance une offensive musclée.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top