Doctor Who (2005)
    4,1
    10012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Doctor Who (2005) ?

Publiée le 12 août 2011
    Ma nouvelle série coup de coeur : j'ai bien aimé le 9ème docteur, j'ai adoré le 10ème et j'aime beaucoup le 11ème. Des duos gagnants et des intrigues toujours plus imaginatives. C'est de la SF mais ça ne part pas dans l'exagération. Je la conseille à tous ;)
    Publiée le 12 mars 2008
    la meilleure série britannique à ce jour !
    Cette série est un vrai bijou ! Le scénario, les acteurs , les effets spéciaux... font de cette série une des plus longues et une des plus excitantes de l'histoire de la science-fiction ! Malheureusement, elle est méconnue du grand public en France...
    L'acteur principal David Tennant , vit son personnage à 100 à l'heure, il interprète le role de notre cher docteur d'une manière complètement déjantée et à la fois avec une douceur et une sensibilité surprenante.
    Les personnages secondaires ne sont pas en reste, les duos avec le docteur sont plus ou moins bien réussis mais leur développement est toujours intelligent.
    Pour terminer, je vous conseille vivement de regarder cette série car elle en vaut la peine ! c'est pas tous les jours que l'on va trouver des séries britanniques aussi réjouissantes !
    Publiée le 2 novembre 2012
    Cette série est grotesque et ennuyeuse, je n'ai pas du tout aimé.
    Publiée le 28 octobre 2013
    Les acteur sont super bien et les épisodes sont super !
    Publiée le 10 juin 2013
    j'adore cette série déjà vu 2 fois de la saison 1 a 6 :D
    et acheter en coffret DVD

j'ai attendu que la saison 7 soit finis pour la voir d'un traite !
    Publiée le 23 mars 2016
    Publiée le 14 août 2014
    Série superbe. Mieux que n'importe quelle autre série TV. Les Daleks : top ! Mais j'espère voir les seigneurs du temps et leur planète dans les saisons à venir. On ne connaît presque rien sur eux. Et pourquoi une fusions avec Stargate.
    Publiée le 14 mars 2008
    Si vous pensez que Doctor Who n'est qu'une série de plus qui reprend un thème vu, revu et rerevu (à savoir les voyages dans le temps et l'univers), vous faites erreur ! La principale qualité de Doctor Who, c'est de ne pas se prendre au sérieux sans être tout à fait une parodie. Entre les ennemis ridicules et les discours scientifico-techniques incompréhensibles du Docteur, sans oublier le "sonic screwdriver", la série tourne l genre en dérision, et le fait bien grâce à un humour tordant. Doctor Who est quand même une excellente série de SF.
    Ajoutez à cela le jeu parfait de Christopher Eccleston et David Tennant, et vous obtenez une des meilleures séries du moment. En un mot, "fantastic !"
    Publiée le 24 juin 2012
    Fan de la 1ère saison sur la BBC qui continue à diffuser la série.Juste une chose ce sont les rediffusions sur Fr4 qui mélange les saisons,mais c'est rattrapée avec sa nuit du Docteur.
    Publiée le 2 août 2012
    Je ne sais pas ce que vaut le reste de saisons mais, franchement j'ai abandonné au bout de la moitié du deuxième épisode de la première saison. Je trouve cette série inintéressante les scénarios sont vraiment légers et les effets spéciaux laissent à désirés. Vu la critique, je m'attendais vraiment à une série de qualité. Il faut croire que les gens se contentent de peu.
    Publiée le 3 juillet 2013
    La meilleure série depuis star trek, je suis accro tout simplement génial!
    Publiée le 8 décembre 2013
    Doctor Who ! Une série exeptionnel qui a fété ces 50 ans le 23 Novembre 2013 !
    Les scénarios et intrigues sont trés biens fait, de méme pour les effets spéciaux.
    Le Doctor est un personnage aussi mystérieux qu'attachant. Je conseille a tous de regarder cette série qui malheuresement ne l'est pas énormément en France.
    Mais on se demande a un moment si les Français qui préferent regarder des séries comme "Scénes de ménages" ou autres séries imbéciles, ne sont pas des idiots finis !!!
    Vive le seigneur du Temps ! et le Tardis !
    Ps: Mon préféré est David Tennant le 10 éme interpréte du Doctor !
    Le cinéma selon moi
    Le cinéma selon moi

Publiée le 21 janvier 2015
    Une partie des gens qui m'entourent, importante donc il faut que j'en parle, trouve cette série kitch et stupide. Moi je n'ai que trois mots pour la décrire: pur génie anglais. Je peux comprendre l'étrangeté qu'elle inspire aux non-initiés, mais moi j'en suis directement tombé amoureux, c'est l'une de mes séries préférées et, même si je ne regarde qu'un épisode de temps en temps souvent dans le désordre (ce qui ne m'empêche pas de suivre et apprécier l'histoire pour autant), ça reste un de mes petits plaisirs lorsque ma tête est pleine de soucis. Tout y est réussi : scénario, acteurs, décors, ambiance, humour, tout est issu de ce que les anglais font de mieux en la matière. Tant de scènes et de répliques plus incroyables les unes que les autres, où chaque interprète du Docteur nous apporte si bien sa touche personnelle que je les aime tous. Qu'en déduire donc? C'est un bon petit délire pour tout amateur de science-fiction ou de récit pulp, c'est bon et ça se mange sans faim !
    Publiée le 2 novembre 2014
    J adore doctor who parce que le heros ne se fait appelé que le docteur. Mais la remarque que je veux faire c'est que le docteur ne prends que des filles a bord du tardis pour voyage dans le temps j ai aime cette série Parce que nous pouvons voyager dans le temps avec le dernier seigneur du temps
    Publiée le 21 avril 2009
    Je trouve cette série étonnante…
    Décors anglais, acteurs anglais, mélange de science-fiction & d’humour. Au premier abord, rien n’annonce quelque chose de génial, et pourtant la série l’est complétement.

On devient accro dés le premier épisode, surtout si on aime la SF. Elle vaut toutes les séries américaines, les effets spéciaux se mêlent très bien sans en abuser dans l’histoire, et c’est là qu’on se rends compte que la françe est vraiment pittoyable en ce qui concerne les séries.

Dr Who est terriblement attachante, les personnages sont très bien travaillés