24 heures chrono
    37254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

bOmba2MiX
    bOmba2MiX

Publiée le 29 septembre 2014
    Magnifique. Le meilleur. Scénario très bien réfléchi et parfaitement réalisé. Saison après saison, la série est toujours aussi passionnante. On aimerait que ça de termine jamais !
    Publiée le 13 décembre 2015
    La série ultime à mes yeux !!!!
    Kiefer Sutherland dans 24 est ce que Russel Crowe est dans Gladiator. Un rôle taillé pour ses types et personnes d'autres au monde.
    Publiée le 7 juillet 2014
    Une nouvelle saison encore plus Explosive, un Jack Bauer toujours redoutable et une demi journée à couper le souffle !
    Publiée le 5 juin 2014
    bonne série dans l'ensemble. la première saison et la dernière (9e) sont les meilleures.
    ethik94
    ethik94

Publiée le 7 mars 2021
    Série assez sympathique au premier abord et au rythme effréné. Malheureusement, l'accumulation des saisons fait perdre de sa saveur à l'histoire. Des menaces terroristes toutes plus improbables les unes que les autres et un Jack Bauer (Kiefer Sutherland) de moins en moins crédible, au fur et à mesure. Toutes les saisons se ressemblent (même scénario à chaque fois). Je ne recommande pas.
    Publiée le 18 juin 2014
    Pour moi ça reste la meilleure de toutes les séries.
    Tony D
    Tony D

Publiée le 30 mai 2015
    L'une des meilleurs sériés qui a apporté un vrai concept.
    Valdemar
    Valdemar

Publiée le 15 septembre 2021
    Meilleure série du genre , action , scénario , acteurs , réalisation ! N'a pas été encore égalée ...!
    Lisa-Sandrine Augon
    Lisa-Sandrine Augon

Publiée le 2 février 2021
    Le héros est complétement fou. Jack est l'image même du ricain de base qui pense tout savoir et se rend justice lui même. Et puis ce côté tout pour les USA . A vomir!
    tom K.
    tom K.

Publiée le 27 février 2021
    Une des meilleures séries qui soit en terme de concept, originalité, suspense, action, thriller, rebondissements à couper le souffle. Cette série a révolutionné la télévision et fait partie de l'âge d'or des séries à Hollywood.
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 17 mai 2021
    Ma serie préférée, image exacte de l'Amérique post 11/09. Jack Buer héros tragique et torturé, autant qu'il torture, car la fin justifie les moyens dans cette guerre où lennemi peut être le voisin d'à côté,et que la menace est cette fois bien réelle. Bien sûr l'utilisation novatrice du temps réel, l'écran partagé, les cliffhangers, les twists de folie, un rythme survolté, et la mort de personnages de 1er plan, bien avant Game of Thrones. Série politiquement ambiguë, certes le héros emploi torture, chantage..mais il ne s'en tire jamais sans traumatisme, il est seul et désespéré. Les épisodes sont certes inégaux, il y en a 24 ! Mais l'ensemble est addictif.
    nicopav
    nicopav

Publiée le 12 juillet 2019
    La meilleure série suspens action de tous les temps

Pas une seconde de répit

Anticipation

A révolutionné le genre

Bravo

Violent
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 1 avril 2010
    24, la série à voir au moins une fois, avec le principe du "quasi temps réel" qui nous étale 24h enchainées par saison, à raison d'une heure par épisode (pour un épisode durant 45 minutes). Kiefer Sutherland fait de Jack Bauer un personnage mythique, le seul personnage dont la survie est certaine au cours du show, tandis qu'on finit bien vite par apprendre que ce n'est pas le car pour les autres personnages. On déplorera les énormités de la série (les trajets rapides, les méchants majoritairement russes, arabes, ou traitres à la nation, Jack qui s'en prend toujours plein la gueule mais qui est d'aplomb à l'heure d'après). Par ailleurs, 24h chrono est la seule série mettant en scène des personnages qui évoluent en 24 heures comme ils évolueraient en 3 mois. Et malgré les énormités de l'histoire, la série a une dimension dramatique vraiment intense et poignante. Mais la véritable force de 24h chrono, c'est son suspense haletant, l'intensité de ses scènes, sa musique, et ses multiples rebondissements de fin d'épisode qui vous glacent le sang comme dans aucune autre série. La série est partagée entre des saisons ultimes (saison 1, inégalable), des saisons culottées mais énormes (saisons 5 et 7, assez uniques en leur genre), et des saisons assez inégales (saisons 6 et 8), mais dans l'ensemble, la recette marche. 24, une série dantesque et unique, mythique. Même si au bout de 8 saisons ça sentait vraiment le réchauffé, le principe fonctionne toujours autant, prend aux tripes, et au final on regrette que ça soit déjà fini. Rythme haletant jamais vu dans aucune autre série, action, rebondissements, traitres, attentats, écran splitté, sans oublier l'ultime musique. Et le passage d'anthologie qui, une fois sur deux, glace le sang, le TIC-TAC final ! Bref, série pourvue d'énormités mais d'une intensité bluffante. Je me suis laissé prendre au jeu et j'ai aimé ça (presque tout le temps).
    Publiée le 27 août 2014
    Très bonne série d'action remplie de retournements de situation dont je suis addict !!!
    Publiée le 29 janvier 2015
    archi fan de cette serie vu a mainte reprise les 9 saison une des meilleures ya tout dedans on s ennui jamais divertissant suspense action