24 heures chrono
    37258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

Publiée le 18 août 2014
    ça donne envie de travailler à la cellule anti-terroriste !!!
    Le pauvre Jack bauer, j'espère qu'un jour on le laissera vivre heureux !!!
    Musa A.
    Musa A.

Publiée le 1 novembre 2020
    C'est la seule série que j'ai avalé sans pouvoir m'arrêter...comme on peut boire un litre d'eau fraîche dune traite par un journée caniculaire. Pour moi mieux que Homeland. Alors c est vrai que la première saison à été exceptionnelle par rapport aux autres.
    Claire S.
    Claire S.

Publiée le 28 juin 2014
    J'adore.... Super série qui tient toujours en haleine...
    Jean-Marie B.
    Jean-Marie B.

Publiée le 16 avril 2020
    Je viens de me refaire les 9 saisons de 24 et le téléfilm entre la saison 6 et 7. Quelle série!
    Cette série est culte! Une des meilleures séries des années 2000 et parmi les meilleures séries de tous les temps!
    Alors oui rempli de clichés et de facilités mais bon sang quel kiffe! Et quel personnage ce Jack Bauer! Il ne restera pas aussi culte que Walker Texas Ranger mais damn it quel personnage !
    Niveau saison la meilleure reste pour moi la saison 5 avec un final étouffant et époustouflant !
    GOT se targue d'être là première série à tuer quand il veut ses personnages principaux. Ceux qui disent ça n'ont pas vu 24! Car bon... à la fin... il ne reste pas grand monde...
    Du suspense insoutenable, une timeline en live avec split d'écrans, des personnages forts, de l'action à foison, Jack Bauer, bref tous les ingrédients d'une série culte!
    Publiée le 16 février 2015
    Série avec un suspens incroyable !!
    On ne sait jamais à quoi s attendre avec Jack bauer et son équipe !!
    Publiée le 21 juillet 2014
    Seul regret de cette série: tellement qu'elle est captivante, 1 épisode sa passe trop vite ! Bon après, les décors sont pas trop inspirée, les quartiers de la CIA manquent de crédibilité, le président, les haut placés ont l'air tellement commun et facilement accessible. Bon ok c'est pas les USA avec leur blindé de tout les cotés mais on a l'impression que c'est du sérieux !
    pollaert
    pollaert

Publiée le 17 juin 2014
    Beaucoup d'action. On attend l'épisode suivant avec impatience
    Publiée le 17 octobre 2014
    100% rythmé. Kiefer Sutherland tient là le rôle de sa vie. 8 saisons de bonheur malgré les 1ères vieillissantes... :)
    Parzival
    Parzival

Publiée le 3 mars 2015
    Une très bonne série d'action qui innove la narration dans son rythme et son suspense très bien agencé. La saison 1 est pour moi la meilleure incontestablement car nous découvront les personnages et leur psychologie. L'intrigue est très prenante avec cette histoire de vengeance autour de la famille Drazen (superbe prestation de Dennis Hooper). La saison 2 est plus centrée sur l'action au détriment des personnages, sur une menace nucléaire et les tensions avec le Moyen-Orient (étrangement aucuns pays n'est cités pour ne fâcher personne mais on devine bien qu'il s'agit de la Syrie, de l'Irak et de l'Iran). La saison 3 ne tient pas toutes ses promesses avec cette histoire abracadabrante d'infiltration autour des frères Salazar mais heureusement, il y a le retour de Nina (Sarah Clark que j'adore) et de Sherry qui donnent du fil à retordre à Jack et David Palmer. Après la série ronronne sur ses acquis et mon intérêt pour la série s'en retrouve émoussé. Mais je suis très agréablement surpris de la saison 7 qui relance la série (merci la grève des scénaristes qui a permis une vraie remise en question) et l'histoire avec le retour inattendu de Tony Almeida et la présence d'une femme Présidente des Etats-Unis bienvenue. Malheureusement la série s'essouffle vite avec une saison 8 en demi-teinte qui reprend les clichés sur la diplomatie envers le Moyen-Orient et reste sur les acquis de la saison précédente. La saison 9, malgré un déplacement de l'intrigue à Londres, ne dérogera pas à la règle. Il est grand temps pour Jack Bauer de prendre définitivement sa retraite.
    Publiée le 6 mai 2014
    Que du bon pour ce début de saison 9 !! Jack est de retour et il est pas content !! On retrouve aussi notre amie Chloé qui est devenu l'opposé d'elle même. En espérant que ça se poursuive avec le même rythme...
    Beatrice S.
    Beatrice S.

Publiée le 26 avril 2021
    J adore , 20 ans après, je regarde avec grand plaisir. Grande fan des séries d aujourd’hui, jack bauer n a pas à rougir . C est hyper rythmé et pas de saison de remplissage.
    Une très belle empreinte dans l histoire des séries
    Top!!
    lilirose45
    lilirose45

Publiée le 4 septembre 2023
    Série culte des années 2000. Une de mes séries préférées. Pas de temps mort. Rebondissements sur rebondissements. On ne s’ennuie pas une minute. A l’époque, à partir de la saison 2, J’enregistrais tous les épisodes de chaque saison et avec des amis, on se faisait un "binge-watching", c’est à dire qu’on regardait tous les épisodes d’une saison d’un coup :)
    isabelle d.
    isabelle d.

Publiée le 8 juillet 2021
    vu plus de 12 fois et toujours le même plaisir ;) je suis totalement fan, seule série pour laquelle j'ai fait des nuits blanches pour finir la saison ;)
    Noelle93
    Noelle93

Publiée le 20 juin 2015
    La série que j'ai tant aimé ....... Merci ! Pour cette série que je connais par coeur
    Passion Musique
    Passion Musique

Publiée le 17 janvier 2021
    Cette série est un chef-d'oeuvre, aucune serie ne pourra arriver au niveau de l'intellectualité de 24 Heures Chrono, avec des conflits politiques, militaire, et un grand patriote qui passe la vie de son pays avant sa propre vie, un homme respectueux et respectable par meme les plus hauts responsables du pays. Jack Bauer est la personne qu'il faut à chaque pays sur cette planète . Quelle époque de vivre avec cette magnifique série .