24 heures chrono
    4,3
    204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 octobre 2018
    Quel saison !! Une saison où tous les épisodes sont à dévorer avec un fil rouge qui tient en haleine !! Une saison bourré de suspense, de rebondissements avec des scènes d'actions incroyables et rythmés !! Il se passe énormément de choses avec des intrigues excitantes !! Sans oublier un final extraordinaire qui promet des heures sombres à notre héros !! côté casting, on a le droit à d'excellents acteurs , un Kiefer Sutherland magistral et à des antagonistes également au top comme Peter Weller et surtout Gregory Itzin en président Logan !! Cet acteur est incroyable tout comme son doublage VF !!
    Publiée le 24 juillet 2014
    La saison 5 de 24 Heures Chrono est certainement la meilleure de ces 5 premières années.
    Avec un sens du rythme et une écriture au couteau, ces 24 épisodes impressionnent par la maîtrise de son histoire. Supérieure à la saison 2 qui, malgré une bonne trame, gardait les stigmates d'une première saison mollassonne.
    Oublions donc la saison 3 prétexte, redondante et pénible et la première partie de la saison 4 qui frôlait la catastrophe en récupérant tous les éléments insupportables de la série...
    Heureusement, à milieu de chemin, cette saison 4 modifie son écriture et donne les prémisses de ce que sera la saison 5.
    De rebondissements en rebondissements, le scénario maintien en alerte et donne (pour la première fois) une sensation de dépendance qui pousse à voir les épisodes les uns derrières les autres...
    Enfin !!!
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 18 mars 2017
    Toujours le même plaisir mais quand-même, on commence à bien être rompu à la recette...un certain nombre de rebondissements rappellent furieusement du déjà vu.
    schumiforever
    schumiforever

Publiée le 3 septembre 2014
    Une saison ébouriffante, qui en termes de rebondissements et de révélations va plus loin que toutes les précédentes réunies! Alors bien sûr, Jack est invincible et infatigable, ses amis le couvrent sans broncher et il est plus malin que des terroristes bien préparés, mais il en prend plein la tronche (et que dire de ses proches...), alors on lui pardonne toujours. En plus le casting est excellent (Anderson et Logan sont parfaits), et le déroulement du scénario alterne brillamment entre prise d'otages, menace terroriste et chasse à l'homme, le tout sur fond de conspiration. Le démarrage est traumatisant, le final excellent, une saison 5 parfois too much mais qui atteint des sommets émotionnels.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 juin 2018
    5ème saison de la série culte " 24 heures chronos " . Pour cette 5e saison Jack Bauer doit sortir de sa cachette pour empêcher que des terroristes répandent un gaz neurotostique mortel dans des endroit publics de Los Angeles ...
    Le début de cette 5e saison est assez classique avec Jack qui tente de contrecarer les plans de terroristes qui veulent repandre un gaz mortelle . un gaz qui n'est pas sans rappeller le virus mortelle de la saison 3 . donc rien de bien nouveau . Après un début de saison assez classique la seconde partie de la saison va avoir droit a un rebondissement incroyable et innatendu spoiler: ( Le président Logan qui s'avère être l'un des investigateur de la menace terroriste et un traitre envers son pays )
    qui va faire totalement basculer la saison vers quelque chose de totalement inédit dans la série spoiler: ( Bauer va devoir se battre contre le president des USA lui même )
    et qui va nous passionner de bout en bout et nous tenir en haleine jusqu'au dénouement final .
    Une saison bourrer de rebondissement incroyable et innatendu , de suspense insoutenable , de tension extrême de clifhanger de dingue , et de beaucoup d'action . on est vraiment accros et tenu en haleine pour savoir comment tout sa va se terminer . De nouveaux personnage font leur apparition dont Charles Logan incarner a merveille par Gregory Itzin dans la peau du nouveau président des États Unis qui avait pris ses fonction la saison précédente . Un personnage mémorable a l'opposer de ce qu'était David Palmer . une cinquième saison assez mémorable nottament dans sa deuxieme partie avec un final innatendu et qui relève le niveau après une saison précédente au scénario trop basique et classique
    Publiée le 27 mars 2020
    De toutes les saisons de 24h chrono, c’est de très loin la meilleure de par le contexte de l’histoire, le scénario invraisemblable et les rebondissements qui n’en finissent pas. Le suspense est omniprésent et les émotions aussi ! Les derniers épisodes sont à couper le souffle et le final est juste incroyable ! Cette saison est tout simplement un pur chef d’œuvre. A voir et à revoir.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 18 février 2014
    Une saison absolument épique avec des rebondissements et des morts complètement surprenantes et imprévisibles! Jack Bauer reprend évidemment du service pour le bien de son pays et surtout pour le plus grand plaisir de ses fans et dieu que c'est bon. Le premier épisode montre déjà ce que va être le reste de la saison. Cette saison montre une fois de plus que 24 sort largement du lot en matière de série dramatique. A voir absolument.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 24 octobre 2010
    Bon, c'est sur qu'au bout de la cinquième saison, l'effet de surprise est quelque peu passé et que le plaisir que l'on pouvait ressentir lors des premières, deuxièmes voire troisièmes saisons n'est plus authentique. Néanmoins, il faut reconnaître qu'ils savent bien faire leur boulot les petits gars de « 24 heures chrono ». Car malgré un aspect de moins en moins subtil (bien que cela n'ait jamais été leur point fort) et quelques rebondissements parfois... Comment dirais-je... « étonnants », il faut bien avouer que ce rythme endiablé et percutant n'est vraiment pas pour nous déplaire, il n'est d'ailleurs pas si courant qu'une série nous donne vraiment envie de voir le prochain épisode pour pouvoir faire la fine bouche. Bref, c'est de l'action pure (bien que les plus gentils pourront peut-être y voir une dénonciation de la corruption du pouvoir au plus haut sommet de l'Etat), mais ça a le mérite d'être de la bonne, réservant son lot d'adrénaline et de scènes trépidantes : allez, vous vous en reprendrez bien une petite louche?
    Publiée le 20 août 2013
    Véritable coup de choeur pour cette saison 5, la meilleure que les 4 premiers et un de mes favoris dans l'ensemble. Le scénario est plus qu'excellent, le jeu des acteurs est formidable (oui formidable !!). Mary Linn Rajskub et Kim Raver sont parfaites. Les péripéties s'enchainent très bien, tout comme les coups de théâtre. J'adore la 2ème partie, où le suspens règne comme un roi. De plus, certaines épisodes sont un peu comiques. Vrai chef d'oeuvre.
    diki2
    diki2

Publiée le 27 janvier 2012
    Clairement la saison 5 continue à dilapider l'attrait de cette série. Du grand n'importe quoi d'action et de rebondissements servis en gavage duquel on décroche bien vite tellement c'est invraisemblable. Jack Bauer dit 50 fois " je suis désolé", sauve le pays et tue un nombre invraisemblable de méchants avec une économie de munitions stupéfiante, déclare son amour à une femme deux heures après l'avoir torturée , perd ses amis sans être affecté une seconde , et tout cela avec le même regard déterminé de l'homme programmé pour sauver "le monde". Ca pue la pire des philosophies qui soit . Seule bonne note : le bon jeu d'acteur du président à la fois pleutre, fourbe et faux-cul qui offre un contrepoint intéressant au jeu inexistant de Kieffer sutherland
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 21 octobre 2010
    Légèrement plus intense que la saison 4, ce 5e jour met en évidence le rôle de l'exécutif. La série est principalement axée sur le Président Logan, qui symbolise la corruption et l'attaque contre le Drapeau. Le reste de cette saison ne change pas: suspense, trahison et complot. La recette 24 marche encore.
    Publiée le 14 septembre 2012
    Pour moi, cette saison 5 est la meilleure de toutes. De cliffhanger en cliffhanger, de rebondissements en rebondissements, de surprises en surprises, jamais l'intensité et le suspense n'aura été aussi fort. On pardonne facilement les prouesses improbables de Jack Bauer pour ne laisser parler que le coeur dans une saison riche en adrénaline et en guests stars.
    Saint-Just2
    Saint-Just2

Publiée le 6 janvier 2012
    Clairement la saison de trop (et celles qui suivent seront encore pire), cette saison est incohérente d'un boût à l'autre (tant physiquement que psychologiquement), offre un concentré d'action ridicule et totalement invraissemblable en soi mais qui de plus annule toutes les nuances des personnages. Je n'ai pas été pris et n'y ai pas cru une minute...
    Publiée le 29 avril 2013
    Tout simplement la meilleure saison de cette série
    julos31
    julos31

Publiée le 20 avril 2013
    Meilleur saison, je ne comprends pas les gens qui critiquent cette saison.Dû point de vue de l'écriture, de l'intrigue, du jeu d'acteur on ne s'ennuit pas une seule seconde chaque épisode surprend le point négative c'est l'apparition de Kim Bauer qui lui fait des reproches ça m'a énérvé.Les gens qui mettent des mauvaises notes n'y connaissent rien car c'est la meilleur saison et de toute les séries qui existent aux d'oeuvre rien ne lui résite à cette saison même dans les séries récentes.