24 heures chrono
    4,2
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 14 août 2018
    Une saison 3 haletante avec beaucoup d'actions et de suspense !! La 1ère partie avec les frères Salazar est un cran au dessus la 2ème !! Beaucoup de morts dans cette saison et des moments forts ( la mort de Chopel par exemple !! ) .Une nouvelle fois Kiefer Sutherland est monstrueux !!
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 5 novembre 2016
    Ce qui est amusant, c'est que la seule critique que j'avais pour la saison2 était que la CTU commençait à ressembler à une garderie. Cette fois ça y est : on a un gosse qui débarque (mais trêve de plaisanteries, c'est moins l'invasion des familles qu'avant).
    Léger essoufflement des idées à mon goût, un temps réel un peu moins crédible.
    Mais toujours beaucoup de plaisir de suivre ces personnages, et de découvrir Chloe : intègre et compétente en analyste mais nulle en relations humaines.
    Publiée le 15 mai 2014
    L'une des rares bonnes idées de cette saison 3 est la gestion des personnages principaux qui disparaissent pour laisser (espérons le sur la saison 4 que je ne n'ai pas encore vu) un peu de sang neuf...
    Que c'est long une série de 24 épisodes !
    Il est intéressant de découvrir 10 ans plus tard ce qui a fait le succès d'une série et de s'apercevoir à quel points les choses ont évoluées depuis.
    La où la saison 2 brillait par son écriture et son rythme, cette saison 3 reprends une nouvelle fois les même trames qui épuisent plus qu'elle ne motivent.
    Plutôt décevant dans son ensemble.
    vador dit toujours la vérité
    vador dit toujours la vérité

Publiée le 15 novembre 2020
    Sans aucun doute la pire saison à mes yeux, les mexicains m’ont fait décrocher. Non vraiment pas une saison très attrayante
    Publiée le 18 octobre 2014
    Une bonne saison avec de nouveaux personnages, un scénario terriblement réaliste d'un début de guerre bactériologique, avec l'idée d'un virus qu'on répandrait au milieu de la population, Quelques invraisemblances, mais le tout est assez bien ficelé.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 juin 2018
    3ème saison de la série culte " 24 heures chronos " . Pour cette 3ème saison Jack Bauer qui travaille a nouveau pour la cellule antiterroriste de Los Angeles tente de récupérer un virus mortelle detenu par des terroristes qui pourrait faire des millions de victimes si il se répondait dans la nature ...
    Une 3ème saison toujour aussi passionnante et prenante que les deux précédentes . une saison toujour remplit de rebondissement inattendu incroyable , de cliffhanger de dingue , d'action , de suspense intense et de tension extrême ( nottament dans la seconde partie de la saison bien tendu ) . La situation n'aura jamais été aussi tendu que dans cette seconde partie de saison avec les personnages obliger de faire des choix extrêmes pour contrer cette nouvelle menace terroriste ce qui va nous offrir des moments vraiment mémorable spoiler: ( Jack obliger de tuer Ryan Chapelle , le virus répendu dans l'hôtel qui va donner lieu à des moment bien tendu )
    . de nouveaux personnages font leur apparition notament Chase Edmunds jouer par James Badge Dale le nouveau coequipier de Jack Bauer et Chloé O ' Brian incarner par Mary Lynn Rasjkub qui travaille a la cellule antiterroriste . Une très bonne troisième saison
    Publiée le 27 février 2021
    Tellement mais tellement mauvais !!
    Réutilisation sans cesse des mêmes idées (un peu remaniées histoire de faire passer le truc) et le pire c'est cette course à la surenchère au détriment du scénario et de la cohérence.
    Seul point positif la mort de certains personnages énervants.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 27 octobre 2013
    Pour cette troisième journée à suivre cette nouvelle icône de l’ère Bush qu’est Jack Bauer, on peut dire que la mécanique s’est enrayée. Ce n’est que la troisième saison et déjà, à force de savoir, à la seconde près, à quel moment auront lieu les moindres rebondissements les spectateurs n’avaient plus qu’à espérer que les enjeux et l’action réussissent à les prendre aux tripes. Mais là encore, les scénaristes n’ont fait que reprendre les éléments narratifs de ses deux précédentes saisons, à grand coup de course-poursuite contre des terroristes, de trahisons et de petites manigances politiques, pour les recycler sans leur apporter de réelles nouveautés hormis peut-être une certaine volonté à apporter un peu plus de noirceur à la psychologie des personnages. Si la conclusion de cette saison aurait très bien pu marquer la fin de la série, celle-ci n’en aura pas fini de tourner en rond, et à vide.
    Publiée le 20 août 2013
    La saison 3 est meilleure que la 2ème mais moins bien que la 1ère. Le scénario est très bon, les péripéties excellents, les coups de théâtre s'enchaînent. Dans l'ensemble, c'est une très bonne saison.
    Joker42
    Joker42

Publiée le 1 mai 2012
    Après la menace d’un attenta contre le futur président de la république, après la menace nucléaire contre la ville de Los Angeles, voici que cette 3ème saison nous révèle une nouvelle menace de grande ampleur pour les Etats-Unis : le virus bactériologique. Avouons que l’idée est encore une fois à la hauteur pour nous maintenir en haleine 24 heures durant. Mais il est difficile de conserver le même niveau d’excellence que les 2 premières saisons et si l’intrigue autour de la cellule anti-terroriste est du même accabi, en revanche l’intrigue autour du président Palmer et le côté politique, si bien développé dans les 2 premières saisons, déçois quelque peu. Du côté de la famille Bauer, Kim a intégré la cellule anti-terroriste. On se demande comment une fille aussi stupide 2 saisons durant a pu en 3 ans acquérrir autant d’intélligence, de vivacité d’esprit, de réflexes et de bon sens. Mais passons, ce n’est qu’un détail. Ce qui est à retenir de cette 3ème saison est qu’elle s’apparente à un tournant. Un tournant moral tout d’abord, car les choix à faire pour Bauer et pour Palmer sont encore plus difficiles et discutables par moment. Un tournant politique aussi car l’on voit Palmer faire des choix et prendre des décisions qu’il s’est efforcé de combattre lors des deux saisons précédentes ; un peu comme si on voyait s’écrouler en 24 heures 4 ans d’une politique et d’un président qui s’est voulue intègre, juste et honnête jusque là. Cepandant le plaisir est toujours là, la mise en scène reste toujours aussi efficace malgré quelques défauts par-ci par-là et surtout Bauer reste toujours autant en forme. On en redemande donc !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 24 août 2012
    On connaît désormais la chanson, et pourtant c'est de nouveau avec joie que l'on découvre cette troisième saison d'une série phare des années 2000. Au programme (pour changer) : des terroristes, avec cette fois un virus forcément très très dangereux. Reste qu'une fois encore, il est difficile de faire la fine bouche tant on se laisse prendre une nouvelle fois devant l'efficacité implacable d'un récit toujours aussi dense, efficace voire parfois dantesque. C'est que les deux créateurs n'ont une nouvelle fois pas lésiné sur les moyens, et si on peut trouver cela parfois « too much », cela n'en est pas moins très solide et souvent jubilatoire, à l'image de cet incroyable personnage qu'est Jack Bauer, digne des plus grands rôles d'Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis. Pas de doute, on est définitivement accroc à cette démonstration de force, hautement spectaculaire et se regardant avec passion du début à la fin : pourvu que ça dure...
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 15 octobre 2010
    Dramatiquement et psychologiquement beaucoup plus cruel que les précédentes saisons, cette 3e journée marque un tournant dans 24. Même s'il subsiste quelque lacunes dans le scénario, le suspens et la tension sont insoutenables du début à la fin.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 24 décembre 2009
    Extrêmement bien construit, hyper prenant et sans un temps mort, oui, cette troisième saison est une réussite.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 27 février 2012
    Pour l'instant de ce que j'ai vu, la meilleure saison des 24. J'ai vu toute la saison en DVD en 10 jours ! Malheureusement, la fin est un peu faiblarde et mollassonne.
    Vinczs
    Vinczs

Publiée le 20 octobre 2012
    Un début de saison assez "moumou" mais qui monte ensuite en crescendo dans le positif et l'enchainement de l'histoire pour finir sur un très bon final. La mise en situation et les nerfs des personnages principaux sont mis à rudes épreuves pour notre plus grand plaisir. La question qui brule les lèvres sur le finish de cette saison 3 est: comment vont évoluer les personnages dans la saison 4 ??? J'ai hâte de la savoir.