Joséphine, ange gardien
    21644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine, ange gardien ?

Microlivre
    Microlivre

Publiée le 19 juin 2020
    La série Joséphine ange gardien, c'est trop bien j'adore cette serie en plus mimi mathy elle joue quand même bien sont role j'adore
    Caro
    Caro

Publiée le 3 mai 2020
    Ok, c'est niais, mais bon Mimie Mathy s'en sort très bien avec son personnage. Elle est pétillante et parfois on a besoin de jolies histoires !
    Joelle Quesne
    Joelle Quesne

Publiée le 26 novembre 2023
    belle prestation mimi.. série qui ne mérite pas d'être regarder... ça ne vaut rien quedal zero jeux d'actrice 0
    Univchampalbi
    Univchampalbi

Publiée le 2 avril 2021
    C'est presque avec un peu de peine que je critique cette série qui me rappel tant de soirée planplan avec ma grand mère mais il faut l'avouer Joséphine Ange Gardien est une série mièvre à souhait et surtout cruellement répétitive ( et vas y que Mimi Mathie claque des doigts pour faire le ménage ou remplir ses obligations et vas y que il y a encore un gamin qpour la démasquer mais garder le secret et vas y que Joséphine disparait dans la quasi indifférence en fin d'épisode après avoir réconcilié tous le monde ). C'est mignon les 5 premiers épisodes mais 20 ans plus tard c'est au delà du lassant et du ridicule. Les effets spéciaux sont quant à eux toujours aussi mauvais ( on dirait une rediffusion de Charmed ).
    Publiée le 23 juillet 2008
    josephine ange gardien c'est vraiment nul
    Samir S.
    Samir S.

Publiée le 22 février 2018
    L’une des séries les plus nulles de tout les temps, je me demande comment on peut faire un truc aussi nul
    Publiée le 11 août 2012
    Une bonne série française aussi bien pour les enfants que pour les parents.
    Morgared
    Morgared

Publiée le 29 août 2007
    Nullissime, tout simplement. Certes, je n'en ai vu que cinq minutes, qui ne m'ont sans doute pas permis de juger de la qualité de l'"histoire" dans son ensemble, mais elles m'ont néanmoins donné un aperçu de sa pauvreté. En tout cas, ces cinq minutes ont été largement suffisantes pour apprécier tous les aspects les plus affligeants de cette série : les dialogues pitoyables semblent avoir été réalisés dans le cadre d'un atelier d'écriture d'école primaire, et sont récités avec une incompétence certaine par de pseudo-comédiens. Quand comprendra-t-on en France qu'une série, ça s'écrit, et qu'il faut donc faire preuve pour ce faire de certaines qualités d'écriture, tant dans la construction scénaristique que dans le style ? Jamais, sans doute, puisqu'avec 8 millions de téléspectateurs, on n'est sans doute que peu incité à produire des oeuvres de qualité...
    Publiée le 28 septembre 2019
    J'adore cette série elle est très joyeuse et très rigolote plein de bisous Jojo.
    Je plussoie, cette série est bijou d'humour, un jeu très authentique, des scénarios ciselés, un suspens insoutenable, bref du rêve.
    Publiée le 11 décembre 2018
    Mimie Mathy m'enchante. Drôle, juste, enthousiaste. Je suis fan de cette série pleine de bons sentiments dont les spectateurs ont de plus en plus besoin. Je trouve que Josephine aborde tous les sujets d actualité sauf la violence conjugale. Sujet important. Je trouve simplement que la série commence à s essouffler concernant les idées. Je pense au dernier coffret en vente. Mais merci mimie ainsi que ses collaborateurs. spoiler:
    Hugo 😎
    Hugo 😎

Publiée le 17 avril 2021
    Je comprends pas les mauvais avis sur cette série.. C'est vrai que c'est une assez vieille série mais personnellement j'adore ! Donc par conséquent je met automatiquement 5 étoiles !
    Publiée le 19 mai 2020
    J adore cette série je la trouve très divertissante de l humour de la moral et surtout pas de violence . J espère qu il y aura encore de nombreux épisodes . J ai acheté tout les Dvd enfin presque tous car malheureusement je ne trouve plus la suite de la série J ai une partie en coffret et une partie en Dvd (volume) et le dernier que j ai pu commander et le volume 43 depuis plus rien n est sorti pourquoi???
    Publiée le 6 janvier 2008
    Dire qu'ils nous ont fichu cette merde a la place de Lost....
    Publiée le 1 avril 2011
    Vraiment nul ! Mimie Mattie (je sais même pas comment ça s'écrit) est vraiment insupportable ! Cul-cul, idiot, sans intérêt on retrouve ici la série la plus inutile de toute l'histoire de la télévision
    Publiée le 5 mars 2007
    vraiment trop niais !