Joséphine, ange gardien
    21631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine, ange gardien ?

Publiée le 14 janvier 2020
    Très bien, j'adore cette série et tout particulièrement Mimi Mathy qui me fait rire à chaque épisode!!! Vraiment géniale!
    Publiée le 8 février 2020
    Vraiment minable, déjà le titre en dit beaucoup, Josephine ange gardien, pour gogols, personnes qui n'ont aucune culture, la Mathy est archi nu, l vraiment très mauvaise comédienne,mérite Zéro étoile.
    loup blanc
    loup blanc

Publiée le 21 août 2023
    Bonne série familiale.
    Un conte dans lequel tout se termine bien.
    Josephine toujours pétillante nous réjouit avec sa bonne humeur, son optimisme, sa solidarité. De belles valeurs humaines dans des scènes de la vie quotidienne. Pas de meutres, ni de violence, on en redemande !
    Publiée le 27 juin 2010
    A voir si vous êtes masos ou eventuellement en grosse dépression. Ou si vous bossez chez TF1.
    Publiée le 31 décembre 2015
    Cette série est horrible! Elle me donne envie de vomir, tellement c'est exagéré et mal fait.
    Je comprend pas les gens qui l'aiment, c'est tellement débile qu'on peut même pas se détendre avec..
    Anna Zonca
    Anna Zonca

Publiée le 21 avril 2021
    Les critiques sont beaucoup trop dures à mon goût.
    Les épisodes sont toujours très prenants, le concept est original et sur le fond nous permet de se questionner à propos de débats de société.

Alors oui c’est loin d’être une série chef d’œuvre mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. On passe toujours un bon moment avec tant de l’émotion que des rires. Par ailleurs, le jeu des acteurs n’est pas si mauvais.
    Maëlig Guibert
    Maëlig Guibert

Publiée le 29 mars 2022
    Je trouve cela aberrant que la note attribuée a notre Josephine Delamare préférée sois si basse ... Josephine ange gardien est un chef d'oeuvre intemporel qui berce des générations depuis des dizaines d'année! 17 saisons aussi parfaites les unes que les autres, des outfits tous aussi incroyables les uns que les autres !
    Moi ainsi que mon collègue tom sommes fans, du miroir des enfants jusqu'a la pierre qui roule, en passant par le paradis, tous les épisodes sont croustillants.

Soyez sincère, une aprem devant josi > votre famille
    Srh17
    Srh17

Publiée le 14 décembre 2021
    C'est le genre de série que je regarde en famille. Il y a une jolie petite ambiance. L'actrice principale est adorable. Je ne suis pas comme les experts en la matière mais cette série est l'une des plus touchantes.
    Sabyne Ceyssat
    Sabyne Ceyssat

Suivre son activité

Publiée le 24 novembre 2020
    jadore!superbe série je la suis depuis le début a la télé et je ne m'en lasse pas !! certain episode en “collaboration”avec d'autre série comme camping serie tres divertissente pour passer une bonne soirées.
    mimie mathy nous eblouit a chaque episode par sa grandeur.