Joséphine, ange gardien
    21632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine, ange gardien ?

Lilibreizh
    Lilibreizh

Une série qui nous offre surtout le plaisir de retrouver Mimie Mathy, sa générosité, sa joie de vivre et son optimisme. Une série ma foi sympathique, mais qui, selon moi, est parfois un peu mièvre et répétitive.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 9 juin 2013
    zéro de chez zéro ! une série complètement débile avec des histoires aussi idiotes les unes que les autres et une mimi maty naze dans ce rôle ! quel plaisir peut on prendre de regarder une telle me*de ? aussi nul que les feux de l'amour ! c'est tf1 donc...
    Publiée le 30 décembre 2006
    Une bouffée de fraîcheur que notre ange préféré nous fait partager chaque soir à 20h50 sur TF1 avec une bonne pointe d'humour et d'émotion.
    Publiée le 3 août 2009
    Je vais pas expliquer pourquoi quand meme...
    Publiée le 4 avril 2014
    Alors d'accord il est nécessaire d'avoir ce genre de série pour que tout le monde puisse se divertir mais quand même la France n'a t'elle pas les moyens et l'envie de faire mieux quand même. Un gentil ange qui vient sauver de pauvre personne, avec un jeu d'acteur bien a la française. Il faut bien être candide quand même
    Publiée le 31 décembre 2015
    Comment est ce possible que l'on finance depuis 14 saisons une m€#$€ pareille...je veux bien qu'il y en ai pour tout les goûts mais la...
    Publiée le 23 mars 2013
    Même dans ma tombe je ne voudrais pas voir ça.
    boies
    boies

Publiée le 14 mars 2014
    tres tres tres bon serie televiser,on ne s en lasse pas,on a le plaisire de de la retrouver chaque foie.
    Dimitri D
    Dimitri D

Publiée le 27 avril 2013
    j'adore Joséphine ange gardien car c'est une série simple sans grossièreté et que l'on peut regarder en famille Mimie Mathy est superbe dans son rôles mais le fais que dès que l'on connaissons les problèmes des clients on connais la fin dommage
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 19 janvier 2015
    j'ai essayé de voir quelques épisodes il y a quelques années. Mais j'avais pas accroché du tout.
    désolé
    Publiée le 31 octobre 2016
    Euuu nul! Comment peut on faire 17 saison avec ça! On voit aussi que c'est la plus mal noté des série qui passe à la télé! Fait vraiment arrêter
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 2 juillet 2007
    Joséphine est un ange qui nous apporte humour et bonne humeur chaque fois qu'elle passe sur notre petit écran.
    Publiée le 18 février 2008
    J'aime beaucoup cette série et n'en rate pas un épisode. Les scénario sont bien ficelés, les histoires touchantes, et mimi matty nous apporte toujours autant de bonheur et de joie de vivre par sa sympathie.
    4 étoiles sont largement mérités !
    Je voudrais dire que cette série est superbe et que Mimie Mathy est une très bonne actrice qui sait jongler entre l'humour , la tendresse , l'émotion ........Bref cette série est toujours un plaisir à regarder ! Joséphine ange gardien n'est pas prête de s'arrêter , je te le jure Mimie !
    Publiée le 20 septembre 2010
    Y'a les méchants d'un cotés, les gentils de l'autre. Les méchants sont trop méchant ! mais les gentils sont là ouf. Joséphine sauve le monde, mais peut elle en claquant des doigts virer tous les clichés que véhicule cette série ? Encore mieux ! Peut elle encourager les acteurs qui l'accompagnent à prendre quelques cours de théâtre ? Toute manière elle fait ce qu'elle veut car c'est une gentille, et les gentils gagnent toujours à la fin !