Joséphine, ange gardien
    21633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine, ange gardien ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par etre un navet
    Publiée le 26 août 2008
    Joséphine Ange Gardien est une série merveilleuse pour toute la famille. Elle aborde tous les petits tracas de la vie quotidienne (racisme, homosexualité, adoption...) en faisant sourire le téléspectateur. Les critiques négatives disant qu'il n'y a pas de scénario : il y en a un différent à chaque fois ! Mimie Mathy est formidable ! Et cette série dite "mauvaise" par certains débiles, rapporte + de 32 % des téléspectateurs pour TF1 et à chaque diffusion, est la number one !
    Publiée le 3 février 2014
    ma première critique est celle-çi, non à propos de la série, mais bien d'é, le seul site de cinémas et séries que je consulte très régulièrement. Je trouve bien dommage qu'on ne puisse réagir directement aux autres critiques, perso les films où les séries violentes ne m'intéressent pas. On vit dans un monde de plus en plus difficile, quoi de mal à apprécier voire adorer cette série ? Si la critique ne vient que de personnes espérant voire du sang, des meutres et des viols, le fait de critiquer mais pas de pouvoir s'adresser directement aux critiques est bien triste !!!
    Publiée le 9 mars 2013
    J'adore cette série elle est trop bien car il y a josephine c'est un ange et tout se termine bien toujours :)
    Publiée le 14 mars 2009
    Joséphine, ange gardien est une série amusante pour certains épisodes et sympatique.Le rôle de Mimie Mathy me fait parfois rigoler vivement que ça continue la série =)
    Publiée le 29 décembre 2016
    Magnifique série française qui nous fais rêver et qui nous transporte dans un autre monde remplie de magie et pourtant bien réel depuis tant d'années !
    Publiée le 3 mars 2015
    Affligeant, mais déprogrammez moi ca... comme si y'avait pas assez de séries pour remplir les grilles de programmes...
    Publiée le 9 avril 2012
    Superbe série avec Mimie Mathy!
    Pour ceux qui ne supporte pas cette serie, ne la regardez pas et cessez de critiquer deux minutes.
    Publiée le 14 mars 2013
    Super série, mimi mathy et tout à fait craquante j’espère qu'elle continuera !!
    Veritas
    Veritas

Publiée le 8 janvier 2022
    Pour Noël j'avais demandé deux choses : la disparition de Jean Pierre Pernaut du journal tv et celle de Joséphine ..J'ai été exaucé pour la première mais apparemment pas pour ka deuxiême....Je suis un peu déçu d'autant plus que le danger de voir Mimi Mathy remplacer Pernaut au journal existe car ils ont la même manière de procéder : flatter le public un peu bas de plafond et se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas ,journaliste ou comédien
    Publiée le 27 mars 2012
    serie magnifique avec une superbe mimi mathi la meilleur serie francaise
    tous simplement je la conseil a tout le monde
    Publiée le 24 avril 2008
    Ah Josephine un pur moment de bonheur.
    Une serie brillament jouée par Mimie Mathy melant humour, émossion et suspens. Que Joséphine continue à veiller sur nos soirées encore longtemps.
    Publiée le 11 avril 2011
    Cette série est génial à regarder en Série. Il faut être un monstre pour ne pas l'aimer.
    Publiée le 14 janvier 2018
    XD si mauvais mais toujours inattendu(bravo!

le jour où cette dame viendra corriger ma vie, avec ça magie peace and love j'aurais vite fait de l'envoyé par collisimo à destination du pôle nord en disant (retourne chez les nains ma vielle ) ps je suis pas raciste envers quoi que ce soit
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 15 avril 2011
    La petite championne du lundi soir. Autrement c'est clair, les scénarios restent modestes. Mais j'aime voir Mimi Mathy cartonner. ... Pis je ne comprend pas les critiques des bobos, ils veulent tous faire du ciné, et dans ce cas là, cette série fait vivre une équipe de tournage parisienne et de jeunes comédiens français peuvent apparaître dans la série.