Joséphine, ange gardien
    21632 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine, ange gardien ?

keken34070 ..
    keken34070 ..

Publiée le 17 février 2024
    une série pas top... le scénario est assez mal rédigé et le jeu d acteurs n est vraiment pas top.. dommage car le potentiel aurait pu être plus haut... enfin pas aussi petit que Mimi... hahahaha...une serie qui ne mérite certainement pas son succès .. ça dégage...
    Noelle93
    Noelle93

Publiée le 20 juin 2015
    Se regarde avec plaisir, mon fils n'en loupe pas une miette. ....... Josephine c'est sa copine
    Publiée le 13 avril 2011
    Comment est-ce possible de voir encore cette série sur l'écran ?! C'est encore une de ces hontes à la française qui persistent et me font soit rire soit avoir pitié ! Si les réalisateur français veulent faire des séries , qu'ils choisissent au moins de BONS et VRAIS acteurs !! Franchement, je trouve que c'est d'une nullité exaspérante !!
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 14 janvier 2022
    Une gentille série, pour les enfants pour l'aspect magique et vie quotidienne. Sinon, des acteurs guère convaincants.
    choupaa
    choupaa

Publiée le 26 juillet 2011
    Série française encore débile . Le jeu de mimi Mathie est affligeant. Le sujet est débile, toujours les mêmes histoires qui passent, tout est répétitif, bref encore un bide a la française !
    Publiée le 29 octobre 2013
    bien sur c'est nul, la naine nous prouve que l'on faire de la merde à la téloche. mais que penser des 10 millions de téléspectateurs que suivent cette daube. c'est pas possible il n'y a pas autant de tares en France !! allez je claque des doigts et je grandis de 20 centimètres.
    Publiée le 9 septembre 2009
    Mimi Mathy joue un peu mieux que la moyenne, mais l'ensemble reste conventionnel
    Publiée le 19 juillet 2011
    moi j'aime bien c'est sympa comme série, surtout si un soir on a pas trop envie de se prendre la tête à comprendre un film ...
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 15 mars 2021
    Cette série bien touchante, et pleins de sentiments qui parfois selon les scènes me fesait couler des larmes.
    Bon jeu d'acteurs, avec l’excellente actrice Mimi Matty,c'est l'histoire d'un ange envoyé par Dieu qui arrive sur terre en mission, pour aider l'humanité, dans le genre des routes du paradis, c'est pareil, sauf que là elle travail en solo avec Dieu qu'on ne voit pas, des drames qui s'arrangent trop facilement dans la série, dans réalité, c'est très différent quand on vit pour de vrai un drame, on en voit pas d'ange qui vient nous aider, mais sais t'on jamais, parfois cela arrive, la série est vraiment basé sur la réalité.

Bien que ses petits tours de passe passe, ne sont pas réalistes, ça fait trop fiction,la personne qui regarde doit voire l'ange qui est en elle, et c'est le cas, pleins d'humour, cette série est touchante.
    Publiée le 17 mars 2011
    Scenario nul et acteur nul sont à la base de cette serie repetitive calibré pour menagere de 40 à 50 à la larme facile
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 5 septembre 2013
    Une excellent série fantastique sur un ange gardien qui aide son client à avoir une situation stable avec Mimie Mathy des restos du coeur en Mary Poppins des temps modernes avec son sac à main magique et sa moralité !!!
    Publiée le 17 novembre 2008
    Un piètre et répétitif jeu d'acteur combiné à des scénarios catastrophiques de mièvreries et de conformismes. Sans oublier des effets spéciaux désastreux et pourtant beaucoup trop utilisés. A la limite, c'est une série pour enfants attardés ou très très jeunes ou pour personnes âgées séniles mais au vu des scores d'audience on se pose la question sur le quotient intellectuel du Français...
    Publiée le 1 janvier 2016
    Une série à la "TF1" d'une niaiserie affligeante, les épisodes tous plus ridicules les uns que les autres attention spoiler : spoiler: c'est nul a chier
    Publiée le 28 septembre 2012
    Persos j'adore cette serie . Mimie mathy est encré dans ce rôle c'est pour ça qu'on ne la voit nul part ailleur ! Elle est entéré dans ce personnage ! C'est très drôle plutot bien fait mais surtout très réaliste ! Une serie qui remonte le morale a regardé a chaque diffusions ! Moi j'ai toujours adoré cette serie elle est intelligente et fraiche ! Une serie que je conseil fortement aux déprimés ..
    Publiée le 16 novembre 2009
    Aucun intérêt. NUL