Joséphine, ange gardien
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine, ange gardien ?

1 critique spectateur

Publiée le 1 juillet 2015
    Saison 11 épisode 1 "ticket gagnant" sur TF1
    Même si le sujet est usé, l'histoire est loin d'"être inintéressante ! L'argent fait-il le bonheur ? Un des meilleurs épisodes de la série car Laurent Ournac nous fait un grand numéro dans un rôle qui semble taillé sur mesure pour lui ! Devenu subitement riche grâce au jeu, tout le monde lui tombe désormais dans les bras ! Mais il va rapidement déchanter face à la cupidité humaine même si Joséphine veille ! Excellents rebondissements, rythme effréné, pas une seule seconde on ne s'ennuie et si j'ai vu cet épisode au point de le connaître par coeur, il me séduit toujours !

Saison 11 épisode 4 "Les deux font la paire" sur TF1
    Pour une fois, notre ange-gardien ne travaille pas seule : elle est flanquée d’un archange qui n’est autre que l’excellent Thierry Heckendorn. Il connaît bien le sujet céleste puisqu’il œuvre aussi comme permanent dans Camping Paradis. Mais dans cet épisode, il ferait plutôt vivre un enfer à Joséphine qui doit elle-même s’affronter à un autre : celui du jeu.
    De multiples rebondissements font qu’on ne s’ennuie pas un seul instant, même si on n’est pas fan du poker.
    C’est une des raisons du succès de cette série : la routine ne frappe pas encore !
    Toujours plaisant à voir : alléluia.