Joséphine, ange gardien
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joséphine, ange gardien ?

Publiée le 24 août 2014
    Saison 12, épisode 21 : "Paris-Broadway"
    Cette fois-ci, Joséphine va atterrir au secours d'une jeune candidate chanteuse qu'un trac fou empêche de montrer tous ses talents.
    Heureusement que les auteurs du scénario veillent au grain, sinon c'est Joséphine qui lui aurait volé la vedette. Car la scène ne fait pas peur non plus à Mimie Mathy et elle en fait ici la brillante démonstration.
    Mais qu'on se le dise une fois pour toutes, ce n'est pas elle qui joue le rôle de "passe-partout" dans Fort-Boyard !
    Epîsode aussi attendrissant et plaisant à suivre que les autres sauf pour les intellos pur cru...
    willycopresto

Saison 12, épisode 3 : "Police Blues"
    Notre ange gardien tombe pour une fois dans un commissariat de Police et tout va mal puisqu'un fonctionnaire a été agressé, et l'un de ses collègues se sent responsable de ce loupé.
    Heureusement Joséphine promue psychologue va tout faire pour casser l'ambiance lourde et dramatique qui règne parmi les policiers, mais voilà, certains pensent qu'un psy, ça ne sert à rien et qu'on n'a pas besoin de lui, et d'autres sont en revanche, prêts à en abuser.
    Devinez si Mimie va réussir à casser cette ambiance kafkaïenne ?
    Divertissant
    Publiée le 17 février 2013
    Très bonne série très divertissante. Dans la saison 12 il manque un épisode sur votre site. Cet épisode s'intitule "La chasse aux fantômes" et se passe en Ecosse dans un vieux château avec notamment Alexandra Vandernoot et Cécilia Cara au casting. Super épisode d'ailleurs.
    Publiée le 4 avril 2011
    il manque l'Episode 54 : La chasse aux fantômes