Les Chevaliers du ciel
    3,4
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Chevaliers du ciel ?

Publiée le 14 juillet 2012
    Elle m'a fait rêver cette série ! J'étais gamin quand elle est sortie et je rêvais d'être pilote. J'ai revu des épisodes sur Série-Club il y a quelques années, et la magie est revenue par instants même si cela a un peu vieilli depuis cette époque. Sacrées années 60 !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 mars 2018
    Une belle série qui nous faisait rêver.. Les deux acteurs formaient un duo de choc. Les intrigues étaient bien scénarisées, reflètant bien les années 60..Un bon moment de nostalgie..
    Eric43
    Eric43

Publiée le 19 septembre 2021
    Excellente série! Elle a certes vieilli, la réalisation parfois fait penser à de vieux films d'instruction militaire. Mais l'essentiel, n'est pas là! L'essentiel, ce sont les personnages, les histoires! Comme beaucoup, cette série m'a fait rêver ! Et je suis aussi fan de la BD!
    Khûbe B
    Khûbe B

Publiée le 15 juillet 2011
    Une série mythique qui m'a donné envie de devenir pilote de chasse (bien sur il faut que les résultats de maths suivent...Dommage).En tout cas il n'y aurait pas de mal à ce que la série soit de nouveau diffusée un jour.
    Publiée le 11 juin 2011
    fidele à la bande déssinnée.Qui n'a jamais rever d'tre pilote apres avoir vu cette série?