Objectif nul
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Objectif nul ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 26 avril 2020
    Un excellent moment même si on peut faire quelques critiques, la principale c'est que coller 43 épisodes dans un format série en continue devient vite indigeste, alors il faut faire comme avec les boites de chocolats, les déguster avec parcimonie, plus embêtants ce sont les "rires ajoutés", franchement ça sert à quoi ? Autrement il en est comme de tout ce qui se veut comique, certains gags tombent à plat, d'autres n'ont pas franchi l'épreuve du temps, pas bien grave. Sinon on se régale, les acteurs sont impliqués à fond, Chabat et Carette mais surtout, Chantal Lauby, qui illumine la série de son charme et son talent. Certains gags provoquant le fou rire, ainsi que les fausses pubs ou le présentateur de télé. Et puis il y a ces mots inventés qui resterons dans la mémoire, comme les moukraines à la glaviouse ou les Brouzoufs (qui sont une création originale et non piqué à Valérian comme on le lit ça et là (dans Valerian ce sont des Bloutoks). Une série idéal pour se détendre avant d'aller dormir.
    Publiée le 2 avril 2015
    L’émission n'a pas pris une ride, mieux encore: elle est devenu culte.