Bande dehouf
    2,1
    204 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bande dehouf ?

sebwalker
    sebwalker

Passable. Humour déjà vu, histoires moyennes, reste la prestation acceptable des acteurs.
    Publiée le 17 février 2008
    franchement je ne comprends pas pourquoi il ya autant de mauvaises critiques c'est sympa c'est drole le generiques chante c'est vachement original enfin cest dommage que les gens soit aussi hermetiques
    Publiée le 29 juillet 2008
    Trop cool !
    dougray
    dougray

Publiée le 10 novembre 2007
    A 2 ou 3 sketchs près, qu'est ce que c'est con! Et puis c'est pas super bien joué non plus. C'est vraiment pas mon type d'humour! Dans ce genre de programme, mieux vaut revoir "Un gars, une fille" ou "Caméra café".
    moket
    moket

Publiée le 29 février 2008
    Et ils osent appeler ça de l'humour... C'est complètement pathétique, jamais drôle, bref navrant.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 4 janvier 2008
    Petit format qui favorise les gags efficaces et les répliques hilarantes, cette joyeuse bande de comédiens multiplient les situations burlesques et un peu folles en développant leur univers, mélange de parodie et de vaudeville. C'est frais, joué avec entrain et par la suite, la série évolue en faisant revenir les mêmes personnages (le LAPD, le FBI, le XVIIIème siècle), caricatures de personnages de cinéma et ils en profitent pour faire venir toute une floppée de gusts-stars dans des seconds rôles savoureux. Les gags sont parfois un peu lourd, voire répétitifs mais dans l'ensemble, c'est assez hilarant.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 20 février 2008
    Pour un budget manifestement quasi inexistant, le résultat est honnête. Au-delà de la mise en scène et de sa propension à l'absurde, un humour lourdaud et sans inventivité. Le concept, recroquevillé sur lui-même en permanence, n'emmène pas loin. Autrement dit : rapidement lassant, peu euphorisant.
    Publiée le 24 janvier 2008
    Oui c'est lourd mais qu'importe !
    Au moins on rit j'vois pas ce qu'il y a d'affligeant
    Tout simplement hilarant comme sitcom
    Complètement naze et même pas drôle!
    Publiée le 2 octobre 2008
    Vraiment dur de (sou)rire...
    Publiée le 26 mai 2007
    Une série qui se veut absurde mais là, on n'est plus dans l'absurde : on est dans le pathétique... D'un ennui tel qu'on éteint la télé au bout de 3 sketchs (ou avant) !
    Publiée le 1 mars 2007
    Petie série moyenne qui ne remplace pas "un gars, une fille" !!!! Certaines situations sont drôles et font sourire mais ce n'est pas la franche rigolade ! Le reste du temps, on a l'impression que ça fait plus rire les acteurs que les téléspectateurs !
    mainsou
    mainsou

Publiée le 27 février 2008
    Franchement on se marre bien !

Je conseille particulièrement le "commissariat 13" qui est encore mieux joué, plus drôle, plus sympa vraiment ! Je suis amateur des monty python, des robins des bois, des nuls, de benny hill et de la bande dehouf ! No soucis !
    Publiée le 5 juillet 2008
    Mortel. Un sens de l'humour encore jamais vu en France et c'est sans doute pour ça que cette série, mal comprise, n'est pas notée à sa valeur. Chapeau les artistes!!!
    Publiée le 16 janvier 2007
    Un humour un peu lourd que j'adore mais qui certes ne plaît pas à tout le monde.
    Si on prend cette mini-série avec légèreté, c'est 6 minutes où l'on est mort de rire !
    Ca fait toujours du bien.
    Bravo aux acteurs pour leurs performances !