Modern Family
    4,1
    4871 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

Publiée le 20 juillet 2020
    Très bonne série qui permet en effet de s'identifier aux personnages si bien interprétés et de s'y attacher
    Impossible cependant de regarder cette série en français sans passer à côté de quelque chose, les jeux de mots sont tordants et les blagues sans cesse renouvelées. Si vous parlez anglais, ne passez pas à côté des fous rires et regardez donc en VO, succès garanti !
    Calista12
    Calista12

Publiée le 16 novembre 2023
    J'ai vraiment adoré cette série.Fin un peu triste mais bon c'était super ;⁠).
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Critique de la saison 5
    Publiée le 7 avril 2016
    La cinquième saison de "Modern Family" est une véritable réussite. Celle-ci se regarde d'une seule traite. Le mariage de Mitch et Cam est au centre de toutes les préoccupations, et réserve de nombreuses scènes émouvantes. Les séquences avec Phil réservent également de nouveaux moments cocasses. Il conserve son statut de clown de la série pour notre plus grand plaisir. Les premiers pas de Claire en tant qu'assistante de Jay traduisent bien les difficultés de reprendre le travail après de nombreuses années en tant que mère au foyer. Bref, cette série garde son rythme de croisière et le rythme n'est pas prêt de s'essouffler.
    patricia smolen
    patricia smolen

Publiée le 14 janvier 2022
    Famille attachante. Au fils des années, on partage leurs vies, on voit grandir les enfants, on rit beaucoup, on pleure parfois. En bref une série géniale. Dommage qu'il n'y est pas plus de saison 😞
    Jessica Mln
    Jessica Mln

Publiée le 15 mai 2021
    MODERN Family est sûrement la meilleure séries sitcom jamais vue depuis Freinds. On suit l’évolution et les changements de cette famille quotidiennement comme un style de reportage ( d’ailleurs les acteurs regardent de temps en temps la caméra ). J’ai tout simplement adorer et je suis tellement triste que la 11 ieme saison soit la dernière ! J’aurais pu les regardé pendant encore des années !
    Publiée le 21 août 2012
    Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 26 mai 2015
    Après six saisons je trouve toujours cette série géniale. Les personnages sont drôles et attachants, c'est super de voir leur évolution au fil des années, surtout pour Alex qui est mon personnage préféré. Une série à voir absolument si on veut rire.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 novembre 2014
    Une excellente série sur une famille moderne et américaine. Comique , trop marrant, amusant. Humour garanti. Sans prétention , elle s'amuse à critiquer les clichés de la famille recomposée.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 novembre 2010
    très bonne serie à mourir de rires je suis contents de l'avoir découverte avant beaucoup de français haha.
    Publiée le 26 octobre 2015
    Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour.
    J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 5 avril 2014
    Une très bonne sitcom ( drôle , touchante attachante ) mais qui manque d'un grain de folie . A note qu'à partir de la saison 3 le personage de lily devient jouissif
    Critique de la saison 2
    Publiée le 4 août 2012
    Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!
    Tbo L
    Tbo L

Publiée le 8 octobre 2011
    Très bonne série pleine d'humour dont les personnages sont attachants.
    Sa fait aussi plaisir de retrovuer Ed O'Neill après mariées 2 enfants dans un nouveau rôle qui lui va a ravir.
    Mephiless s.
    Mephiless s.

Publiée le 4 avril 2015
    Une série pénible et complètement débile. Il n'y a pas une minute sans qu'un personnage parle et les personnages sont tous agaçants au possible, on ne s'attache à aucun! Ne parlons même pas des acteurs qui sont ridicules et mauvais et de la stupidité de certains épisodes.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 22 octobre 2010
    excellente série on rigole bien série bien sympathique a voir on passe un bon moment devant c'est personnage un peu loufoque et imprévisible vivement la suite