Degrassi : Nouvelle génération
    1,9
    2156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Degrassi : Nouvelle génération ?

Publiée le 27 avril 2007
    Une série trop bien ! Elle touche tous les problèmes de l'adolescence et évolue en permanence. La nouvelle série est en ce moment sur fillesTV et vraiment il ne faut pas la rater !
    Publiée le 17 juillet 2007
    c'était une de mes séries préférées avant ... j'aime toujours mais moins qu'avant a force de voir toujours les meme épisodes mais je vous le conseille quand meme :)
    Publiée le 8 juillet 2007
    je ne regarde pas souvent cette série, je n'ai pas trop le temps ... mais j'aime bien meme si ca ne fais pas très lomptemps que je la connais !! Mais ce que je reproche a cette série c'est que dans les épisodes on ne voit pas tout les personnages principaux ... alors quand il y a des personnages que je n'aime pas en général je ne regarde pas l'épisode ...
    Publiée le 30 décembre 2006
    J'adore Degrassi ! C'est une série qui parle de la réalité, avec des problèmes de tous les jours, sans tabou ! Si vous avez le satelite, (ou si ils recommence de passer Degrassi sur la 2) je vous conseille vivment de vous y mettre ! !C'est une série intelligente, qui fait réfléchir les jeunes comme les plus vieux à tous ces sujets "qui fâchent" ! Plus encore, c'est la suite d'une série culte que beaucoup ont aimés : "Les années collèges" !!
    Publiée le 27 janvier 2010
    c'est une super serie ou il y a un peu de tout.
    Publiée le 27 juin 2007
    Assez bonne série mais je considère la série originale Degrassi (ah mes jeunes années!)des années 80 comme nettement au-dessus. Avoir intégré dans le casting des anciens (joe jeremiah,snake...) fait vraiment plaisir et revoir le temps de deux épisodes l'ancienne petite amie de joe fut un vrai régal! Par contre ça serait pas mal si europe2tv pouvait arrêter de nous prendre pour des moutons et de rediffuser toujours les mêmes épisodes! Il existe au moins 5 saisons et si mes comptes sont bons on en a vu seulement 2, mais l'espoir fait vivre...
    Publiée le 10 août 2007
    moi jel 'ai découverte il y a 2 semaines et j'ai tout de suite adoré et comme je n'ai pas canalsat et la tnt, j'ai écris à france 2 pour savoir si ils pouvaient diffuser la série et ils m'ont répondu qu'ils avaient donné ma suggestion a le direction de la chaine pour y réfléchir c'est une super nouvelle!!!
    le seul truc qui me déçoit c'est que dans la sasion 6 mon personnage préféré meurt: JT sniff :((((