Smallville
    3,2
    40900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 21 décembre 2017
    La série explique ce qui c est passé pendant la jeunesse de Clark kent notre superman adoré. La série un chef d oeuvre en tout point gravant les acteur dans l histoire de DC comics je la conseil fortement car la série et cultes.
    Publiée le 12 novembre 2014
    La serie de superman !!! On ne peut qu'aimer.
    Le seul soucis c'est que les scénaristes ont fait trop de saisons je pense donc les gens se lassent vite !!
    Publiée le 21 juillet 2012
    MA série fantastique préféré ! (si ont oublie Buffy) et la plus longue également, ont connais l'histoire, la jeunesse de Superman ! Lana Lang, Lex Luthor, Chaque année ont attendais avec impatience la nouvelle saison, a se demandée quand est ce que ça se finit ? Les finale de saison sont excellent (a partir de la saison 4 pour moi), Bref Smallville est un monde fantastique, et les personnages tous aussi géniaux, de Chloé Sullivan, à Lois Lane et Jimmy Olsen, Lana Lang ou Lex Luthor tous auront donné quelque chose a la série, ce n'est certe pas la plus parfaite des serie, mais les effet sont excellement bien crée, le scenarion est aussi bien ecrit, Toutes les legendes ont un commencement, la preuve! et c'est BRAVO !
    Publiée le 1 août 2014
    Ma série de coeur, surement quelques petites erreurs à certains moments, mais juste inoubliable.
    Je fais partie des personnes qui ont préféré les intrigues des dernières saisons aux premières.
    Belle série !!
    Publiée le 12 mars 2013
    Une série à mes yeux mythique, peut-être parce que j'ai toujours aimé le personnage de Superman, et déjà lorsque je regardais "Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman" (elle peut paraître kitsch aujourd'hui, mais je l'a trouve réellement super) . Les première saisons de "Smallville" étaient fantastiques, des mini-enquêtes autours des phénomènes paranormales provoqués par la pluie de météorites, on s'attache rapidement aux personnages. Peut être beaucoup de longueurs pour les dernières saisons, mais avec le final je ne regrette rien. J'ai passé de très bonne heures à la visionner. Cette série s'adresse à un publique plutôt jeune et peut-être rappellera de bons souvenirs à certains. Vive Superman.
    Publiée le 5 janvier 2012
    Dommage que la serie soit fini c etait une bonne serie Je suis fan!!!:)
    J ai suivi la série depuis le début et j adore encore revoir les épisodes!!
    Publiée le 30 janvier 2011
    save meeeeeeeeeeeeeeeeee, superbe serie sur la jeunesse de superman, etant un très grand de super heros je ne pouvé pas passer à coté
    Publiée le 20 février 2012
    Par moment, les épisodes sont répétitifs mais les instants liés à l'histoire générale sont passionnants à en mourir... bourrée d'humour et de tendresse... alors accrochez-vous. J'adore, je recommande !
    Laure F.
    Laure F.

Publiée le 16 janvier 2015
    c'est ma meilleure série, action , amour, histoire . Clark Kent et compagnie on les adore.En un mot regarder la série mais il y a un monde entre la 1ère saison et la dernière. moi j ai préféré les premières vive les krypto monstres
    Thomas
    Thomas

Publiée le 7 avril 2022
    super série de min enfance! Tom Welling et Michael Rosebaum sont faits pour ces rôles et hyper intéressant de voir ce qui a fait de Clark Kent Superman.
    Publiée le 7 octobre 2010
    "Superman", un nom qui a fait rêver nombre de jeune et de moins jeune.. passer à travers les comics, les films, les dessins animés et même les jeux vidéos sans prendre ne serais-ce qu'une ride, fait de ce nom un réel filon commercial et culturel.
    Ainsi, la jeunesse de ce héros était un concept alléchant (et jamais mis en scène) mais peut-être mal réalisé par Alfred Gough. Une série qui dit se référer à Superman et qui mets en place dès les premières saisons une tripoter de "Krypto-monstre" (merci la VF) qui cherche à asseoir leur domination sur Smallville... Heureusement pour la série et pour les fans du héros, les réalisateurs ont compris, assez tard cela-dit, que Clark devait passer une étape; ce pallier est en effet présent à partir de la 8e saison de la série et plus particulièrement avec l'arrivée des Kandorians et du Général Zod dans la 9e, installant ainsi un climat plus sombre, plus dark.

En bref, Smallville est une série Fantastique à souhait mais qui relève plus du côté "gamin" dans les 7 premières saisons et de l'"homme" mûr et réfléchi dans les 2 dernières parues à ce jour. Avec une fin pleine de suspens et une intrigue haletante, la saison 9 est, et de loin, la meilleur pour la plupart des fans du héros en collant bleue (Tom Welling) et de sa belle à fort tempérament, Lois (Erica Durance).
    Publiée le 17 novembre 2010
    j'adore ctte serie bien que l'histoire ne resemble pas completement à celles des films.
    Publiée le 28 mai 2016
    Le plus important dans une série, avant même le scénario, ce sont les personnages et l'attachement qu'on a pour eux. Et les personnages de Smallville étaient tous très attachants, ils formaient une véritable famille. Même si au bout de 10 saisons, les scénarios se répètent et sont de plus en plus improbables, même si on a envie parfois de mettre des claques à Clark tellement il est mou, on adore le casting et c'est avec un pincement au cœur qu'on les quitte : Chloé, Lois, l'archer vert, Clark...Mention spéciale à Michael Rosenbaum qui composait un formidable Lex Luthor.
    Publiée le 21 juin 2011
    J'adore smallville domage que sa s'arrette a la saison 10.
    Publiée le 22 octobre 2010
    moi qui suis fan de superman quand j'ai regardé smallville dans les début j'etais un mordu c'etais l'une des meilleures series pour moi mes plus il y avait d'episode et plus on s'eloigné du personnage de superman et clark kent mes encor sa passé sa ce regardé mes les saisons 8 et 9 c'est vraiment du n'importe quoi les acteurs son pas terible tom welling est le pir clark kent de l'histoir du cinema kan je regarde la saison ou il travaille au daily planete en tant que reporter jme demende mes ou est le clark kent a lunette male adroit reservé celui ce comporte comme sa dans le seule but de caché son identité secrete et je ne parle pas du flou lol sa c nimporte quoi je parle de superman il est pas la .
    pour résumer la serie c'est de pire en pire des acteur et leur personnage pas credible et une histoire damour entre clark kent,lois lane pas credible en gor une serie qui a perdu toute credibilité vivemen la fin arreté le massacre ps a regardé juste le dimanche a la place d'un jour une histoir sur m6 et encor je suis jentil