Smallville
    3,2
    40900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 12 mai 2011
    je n ai jms compris l engouement pour cette série! même lois et Clark a coté parait spectaculaire....c mou du genou, le hero est stéréotypé de l américain bo gosse moyen ( tel qu il est présente par hollywood) et dénué de charisme. a noter que j ai rajouté un demi point pour la splendeur de kristel kreuk (désole si j'ai écorche son nom)
    Publiée le 15 septembre 2012
    Pas mal, une série qui commence très bien ou on suit clark dans ses combats quotidiens sont les "méchants" puis avec le départ de gough et millar à la fin de la saison 7, le niveau de la série n'en retrouve fortement atteint.
    La fin aurait pu être meilleure mais bonne série quand même
    Publiée le 10 octobre 2015
    une réinvention intéressante
    de la mythologie de superman, ayant su se renouveler. cependant les 2 ou 3 dernières saisons sont à oublier
    Publiée le 3 octobre 2010
    Smallville =) Énorme j'espère que la saison 10 seras a la hauteur, le 1er épisode de la saison 10 est cool, j"aime pas trop que lois ne dise pas a clark quel connait son secret mais bon =)
    Publiée le 15 juin 2011
    Très sympa comme format, renouvelle M.Kent, pour les jeunes et fans de Superman, se suit aisément, un anglais un peu mâché par les acteurs, pas trop mal pour ne pas perdre top la langue de Shakespeare.
    Publiée le 27 octobre 2010
    je regardais Smallville à ses débuts et je dois dire que au bout de 3 saisons, la série n'avait vraiment plus aucun intérêt, les épisodes étaient mous, mis à part le Season Premiere et le Season Finale.. et Clark devient très vite énervant. je regarderais peut être la fin pour voir comment ils vont finir ça.. si fin un jour il y a !
    Publiée le 12 novembre 2010
    je suis fan de la saison 10 avec un superman au top de sa forme
    Kevin Py
    Kevin Py

Publiée le 12 juin 2023
    alors franchement cette série n'aurait jamais du voir le jour une honte et dire que sa devait expliquer les origines de superman alors déjà pour commencer dans toute la série trop de bla bla les action son mal fait et les combats n'en parlons même pas on dirait de la baston quand des lycéens s'enbrouille ils n'ont fait aucun effort, au niveaux de son costume sa ne cherche pas loin premier costume c carrément un gilet rouge avec un maillot bleu et ensuite dans la saison 9 c un manteau avec le logo s il a fallu attendre la saison 10 pour enfin voir le vrai costume de superman alors déjà pourquoi ne pas l'avoir mis avant a la place d'avoir mis des tenues dégueulasse car franchement on dirait pas que c superman on a l'impression que c une autre série et autre chose c quoi se costume de merde qui ont mis a arrow qui l'appelle archert vert on dirait carrément un pseudo de gamin il portes même pas un masque a la place c carrément des lunettes de soleil alors quand la série arrow il est bien respecté mais de toute façon il ne devais pas être dans la serie smallville car depuis quand il devient arrow quand il est jeune sa respecte même pas les origines du personnage et le combat final clark vs darseid totalement foirer en fait il y'a même pas de combat comme je l'ai dis c'est de la baston de lycéens les seul qui vont c qu'il ont respecté en mettant bien les pouvoirs de clark et ensuite le vrai costume de superman qui est trop bien fait y'a que sa qui va le reste c mis de cotés perso sa aurait été mieux de mettre 3 saison plutôt que 10 car a force sa devient lassant
    Publiée le 21 octobre 2011
    C'est juste ma série préférée. Elle est juste Mythique. Toute l'histoire du Superman en devenir est excellente, et le dernier épisode est tout simplement : Phénoménal. Bravo à Tom Welling pour son Enorme prestation, ainsi qu'à tous les acteurs de la série. Bravo et Merci. Vive Smallville, et Vive Superman.
    Publiée le 3 juillet 2010
    La renaissance du mythe Superman. Cette fois-ci, cette série s'attarde sur la jeunesse de Clark Kent. Les scénarios sont bien construits, Les musiques impeccables, effets spéciaux réussis. Malgrès cela, on peut regreter un peu la naisierie un peu cul-cul de la relation entre clark et lana qui dura pendant 5 saisons.

Episode clé: Episode 12 -saison 5 (le meilleur jusqu'à présent)
    Publiée le 6 avril 2011
    Je suis un fan depuis le tous début de smallville! J'ai toute les saisons en DVD je connais certain épisode comme ma poche voir mieux! pour moi la meilleur série de science fiction! on ne dure pas 10 ans sans avoir de fans fidèles même si il y a eu une baisse! De bonnes saisons a part la 7 pour moi qui est un peu tirer par les cheveux mais qui reste bien mais la série revient au top a partir de la saison 8 et nous offre peut être même c'est 3 meilleure saison (8,9,10)
    Publiée le 13 juillet 2012
    Une serie que je regrette pas davoir vue . Un scenario denfer . Exelent !
    Publiée le 11 septembre 2011
    c'est sans-doute la meilleure série que j'ai vu surtout les de dernier épisode de la saison 10 regardé la car elle trait bien il a un site http://www.planete-smallville.com/ toute les actu son la bas sur la série les acteurs
    Publiée le 24 août 2011
    bonne série fantastique mêlant action humour et émotion malgré un scénario parfois faible et bâclé et la relation Lana/Clark ennuyeuse à la longue
    Publiée le 21 décembre 2011
    Alias Clark Joseph Kent, né Kal-El (véritable identité)
    Origine Krypton
    Espèce kryptonien
    Pouvoirs Vol, super force,super souffle, rapidité et endurance,
    multiples pouvoirs extra sensoriels,
    invulnérabilité, longévité, vision aux rayons X.
    Famille Lois Lane (femme),
    Jor-El (père, décédé),
    Lara Lor-Van (mère, décédée),
    Jonathan Kent (père adoptif décédé),
    Martha Kent (mère adoptive),
    Zor-El (oncle, décédé),
    Alura In-Ze (tante, décédée),
    Kara Zor-El (cousine),
    Kon-El (clone partiel, "frère")
    Affiliation Daily Planet, JLA
    Ennemi(s) Ennemis de Superman