Smallville
    3,2
    40901 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

vava741
    vava741

Publiée le 9 juillet 2011
    Quelle belle aventure que celle de Smallville qui vient de s'achever aux states, après 10 ans de bonness, voir très bonnes audiences!!
    En France, la diffusion fut plus cahotique (je me demande pourquoi certaines chaines achetent des séries pour ensuite les diffuser à moitié ou à des heures très tardives!!).Heureusement, il y a les dvd !!
    Merci aux créateurs de Smallville de nous avoir fait vivre de très belles aventures!!!
    Je viens d'acheter le collier de Lana et 2 ou 3 autres choses (autocollants, ecussons Luthorcorp) sur fancorner.fr, c'est sympa, la livraison est rapide, l'acceuil téléphonique est super aussi!! Je vous recommande ce site
    EM KAHY
    EM KAHY

Publiée le 23 mars 2024
    Très bonne série ! On y rencontre également d'autres héros de la DC faisant des apparitions ponctuelles... Très agréable
    nathan d.
    nathan d.

Publiée le 10 janvier 2015
    Pour ma par j'avais décrocher a la saison 5 et je mi suis remi il n'y a pas longtemps est ben je ne regrette pas enfin plus les saisons pass plus sa devient mature
    Publiée le 19 septembre 2012
    Les premières saisons ont bercé ma tendre enfance, elles étaient vraiment bien, cependant j'ai décroché à partir de la femme lapin-rousse se voulant séductrice, draguant le petit Jimmy, honteux.
    Publiée le 7 juillet 2012
    j'adore cette série <3
    C'est passionnant et cela met des intrigues. Mais c'est dommage que certains personnages meurts par contre d'autres c'est bien qui soit plus là.
    Publiée le 9 décembre 2018
    Cette série est tout simplement génial, si tu ne connais pas DC, cette série est la pour t'initier !
    Publiée le 22 décembre 2011
    Franchement lj'avais découvert cette série dans la trilogie du samedi sur M6 ! Et avec l'arret de cette derniere j'avais perdu le fil de la serie je l'ai retouvé il y a 2 ans et Sa a été Une Révelation un résurection MAGNIFIQUE SMALLVILLE !!!
    Publiée le 4 octobre 2015
    Série avec certes des acteurs moyens, et beaucoup de défauts mais qui, pour une raison inconnue, est une série que j'adore....
    Publiée le 26 juillet 2013
    domage que sa ne continue pas :( il parait que des livres devait sortir en 2012 mais j'atend toujours...
    Publiée le 29 octobre 2010
    Les saisons 8 et 9 rattrapent tout ce qui n'allait dans les saisons précédentes. Et la 10 s'annonce vraiment à la hauteur !!
    J'espère qu'ils nous offriront une saison 11...
    Publiée le 7 juin 2019
    Clark se plein toujours que Lex lui ment, mais qu est ce qu il fait Clark ??? Il lui ment aussi depuis le tous début. Le secret sont pas les mêmes, mais il lui ment quand même a Lex Luthor... ..
    Publiée le 5 juillet 2011
    Big big big big big fan. Biggest fan of this serie ? This is me. It is great ! I love it. I am so sad because of the end of it ! Snif snif
    Publiée le 4 avril 2021
    La première saison est très répétitive, mais la nostalgie prend le dessus dès le début. Plus les saisons avancent mieux c'est en général. Il ne faut pas oublier que c'est une série des années 2000 et qu'elle est la mère des séries de superhéros!
    Publiée le 18 novembre 2011
    Superman ado fallait y penser. Bonne série. Tom Welling représente bien Clark Kent.
    Jjjjkkkjgky
    Hhjkjhkjyreguyttttttthuujgdfjjjgiohgfdfhhhghjggjkhgjggghjhgghjhgjkuy
    Publiée le 19 décembre 2011
    C'est une fabuleuse série surtout les dernières .Je vous conseille vivement de la regarder et j'aimerais que w9 diffuse tous les épisodes !!!!!