Smallville
    3,2
    40901 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 11 avril 2011
    Très bonne série qui ne me lasse toujours pas après 10 saisons!! Vivement le bouquet final!!
    Cela promet une fin du tonnerre =)
    Publiée le 17 février 2014
    Serie geniale ! Les acteurs sont magnifiques, cette serie a bercée toute mon enfance...
    Publiée le 4 décembre 2020
    Serie que je n'avais pas regarder dans son intégralité lors de sa sortie sur la chaîne m6. Néanmoins j'ai décider il y a quelques temps de la regarder série assez décevante car certaines saisons trop longue et certains épisodes un peu trop moralisateur ou simplement très long niveau intrigue .cependant la saison 10 est génial dommage d'avoir attendu tous ce temps pour nous faire voir un superman en herbe .
    Publiée le 21 juillet 2018
    Malgré des incohérences honteuses avec la mythologie de superman, cette série est vraiment accrochante. Une première saison sans brai fil conducteur, ça se rééquilibre vers la saison 3. OK, les acteurs ne sont pas terribles, OK, Clark et lana,.., on a tout dit , mais certaines intrigues sont vraiment intéressantes, notamment celle de Lionel et de L'ex Luthor.
    En bref, une série à regardé avec un oeuil de fan de superman ( et oublier les incohérences) et non avec un oeuil de critique télé. Bien pour regarder tranquille le soir après le boulot ou les cours!
    Publiée le 21 novembre 2010
    J'ai découvert il y a peu cette série, la première saison date déja!! mais franchement ca ne se voit pas du tout! superbe série, j'ai accroché direct!!! (je ne peux plus lacher mon ordi)
    Publiée le 31 août 2020
    Super série ! Une de mes préférées ! Intrigue géniales et beaucoup moins pathétique par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir sur le sujet !
    Épique !
    Publiée le 5 octobre 2010
    adore cette série , les personnages sont touchante et l'histoire est assez bien ficeler adore est en redemande lol
    Publiée le 22 décembre 2010
    Pour mwa c bien cette series mes charmed c'est mieux enkore ak Rose McGowan
    Publiée le 8 août 2012
    Quand j'ai vu le première épisode et toute la première saison j'ai décrocher.
    Trop enfantin a mon goût.
    puis un soir je suis re tomber dessus et la j'ai accrocher ! Pour moi cette série deviens intéressante qu'a partir de la saison 4!
    la dernière saison est un magnifique condensé de toute les saisons!
    Smallville addict!
    Publiée le 26 janvier 2016
    Très bonne série fantastique, très bons acteurs j adore. Pas besoin d épiloguer plus, tout est dit 😉
    Beerus
    Beerus

Smallville est une série nullissime. Niais, mal joué, moralisatrice et puritaine. Avec des scenarii à dormir debout, adaptions très très libre des comics, et cette idée aberrante de faire comme dans Star wars (la chute de Lex luthor dans le côté obscur). En plus d'une mise scène pitoyable, des personnages qui rentrent et sortent comme dans un moulin, c'est édulcoré à mort, un Buffy-like sans saveur qui n'a pas d'intrigue prenante (ça se résume à vaincre un méchant dopé à la kryptonite). Et le truc le plus écoeurant dans cette bouse infâme ce sont les acteurs choisis pour leur beauté, leurs muscles et pas à cause d'un réel talent de comédien. A part John Glover, les autres ne savent vraiment pas jouer, ils récitent leurs textes, ils n'incarnent pas leurs personnages (même Michael Rosenbaum n'a que son charisme pour faire valoir son personnage).
    Publiée le 17 novembre 2011
    j'adore cete serie,elle est genial et les acteurs aussi sont supers c'est une de mes serie preferer ,bon ensuite y a votre avis chacun c'es gouts mais je vous conseille de regarder
    Publiée le 4 novembre 2011
    Super série, Tom Welling est vraiment trés bon dans le role de Clark Kent je suis triste que la série s’arrête mais j’espère qu'ils feront un jour une suite avec les aventures de Lois et Clark pourquoi pas.
    Publiée le 7 mai 2011
    Série génial dommage que la saison 10 soit l'ultime saison j'espère quel sera aussi bien que les précédente dommage que kristin kreuk ne fait pas partie de cette saison tanpis hâte quel sorte en DVD
    Publiée le 15 décembre 2011
    Coucou ,

je regarde Smallville sur la chaine W9 , & je trouve sa trop bête ( je suis polis ) de louper , de PAs passé des épisodes ! Ils sont peut etre violent ( enfin pas pour moi ) mais après tu comprend rien ! tu passe de l'épisode 9 de la saison 8 à l'épisode 12 ! on loupe trop de choses , & aussi le 1 er épisode de la saion 8 a pas été mis , c'est "Bête" car c'est le 1 er épisode de la saison !! Pour la saison 9 , on vera a partir du 4 eme épisode , c'est encore une fois "Bête" !

franchement au lieu de pas mettre les épisode , mette le signes -10 -12 ,- 14 , -16 , -18. Au lieu de pas les mettre !!!

J'espere que sa sera lu & fait ( ce qui m'étonnerai !!!! ) parce-que c'est vraiment "débile" de passer une série si tu peux même pas la regarde en entier .