Smallville
    3,2
    40897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 20 juillet 2012
    Génial. Trop Cool. Jsuis trop content. J'ai envie de crier tellement j'adore cette série. Je suis amoureux aaahhhhhhhhhhhhaaaahahahahahahahahh
    Publiée le 1 mars 2016
    Pour moi les premières saisons valent largement les 5 étoiles, de voir l'adolescence de Clark Kent, avant qu'il ne devienne un héros, à la découverte de ses pouvoirs dans sa ville de Smallville est juste fabuleux !! Mais peu à peu les personnages importants auquel on s'est attachés disparaisse de la série, Jonathan Kent meurt d'une crise cardiaque, Lana et Lex partent... Ça reste néanmoins une très bonne série que je regarde avec plaisir sans m'en lasser
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 19 octobre 2010
    Une très bonnes adaptation de Superman surtout dans ses début puis elle se dégrade legerement sur la durée, jusqu'à la superbe relance de la saison 9.
    David M.
    David M.

Publiée le 14 octobre 2015
    Très bonne série fantastique qui relate la jeunesse de Clark Kent, les dix saison sont bonne et développe bien les personnages.
    Etant donné que la jeunesse de Clark Kent (interprété par Tom Welling qui est excellent) est le thème de cette série, ont découvre donc Clark du lycée au a ses débuts au Daili Planet en passant par beaucoup de péripétie qui le fera devenir le héros qu'il deviendra plus tard, servis de bons acteurs cette retrace avec énergie la jeunesse du futur Superman.
    Publiée le 6 novembre 2010
    Je viens tout juste de me mettre à cette série que je connais depuis qu'elle a été diffusée pour la première fois sur M6 et j'en suis à la fin de la saison 2 et ça devient vraiment intéressant un scénario se construit.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 14 mai 2022
    C'est une de mes séries préférées, chaque saison était meilleure que la précédente. L'arrivée d' Erica Durance a été une vrai bouffée d'air frais, je commençais à en avoir assez de Lana. Enfin bref, très bonne série sur la jeunesse de Clark Kent et sur la genèse de de Superman. Tom Welling est pour moi la meilleure incarnation de ce super héros pour l'époque des années 2000.
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 27 octobre 2011
    Une série envoutante, pleine d'amour, de magie, d'action, d'aventure et bourrée de sentiments jusqu’à la fin.
    Une série qui tient en haleine que je recommande a tout le monde !!
    Smallville est un chef d’œuvre a ne pas rater !
    Publiée le 21 août 2013
    Pour moi c'est la meilleur série de tout les temps. Avis personnel, je le recommande a tout ceux qui aime juste un peu les super-héros.
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'ai commençé la série il y a un moment et je me suis relançée à la voir il y a peu : rien à faire, c'est toujours la même chose! Scénario plat, morne et sans interêt, où on a envie de dire "mais qu'est ce qu'il attend?!". Une intrigue inexistante et des acteurs pas convaicants du tout mais alors pas du tout !! Des personnages niais et sans surprises notamment Clark. Non mais qu'est que le personnage a fait pour être aussi nul ? Il devrait être le centre de l'attention, celui qu'on admire le plus dans la série : c'est tout le contraire on aimerait mieux qu'il parte !! Bref, une série, non une daube inimaginable qui ne sert strictement à rien !
    lea77777
    lea77777

Publiée le 12 juillet 2011
    Je suis une vraie fan! J'ai grandi avec cette série et j'ai trouvé que le départ de Lana était ce qu'il fallait pour renouveler un peu la série , qui commencait un peu à se répéter! Je trouve que le couple "Clark & Lois" et juste génial... La fin ne m'a pas trop décue , meme si je suis triste que la série se termine ...
    Publiée le 13 avril 2011
    Globalement sur les 10 saisons
    au début c'est tous neuf c'est super simpa avec des épisodes agréables.
    Par la suite les 3/4 des acteurs sont partie on a prix des beau gosse et des bimbos coté gentil et mechant(au passage Kirra et lois sont magnifique)
    les épisodes manque d'originalité
    La moral des épisodes devien toujours la meme.Veux pas faire du mal meme si j'ai pas le choix. Dommage que avec le temps la série aille perdu sont originalité.
    Vivement la fin pour clore un suspense soutenable.
    AlexLeVengeur
    AlexLeVengeur

Publiée le 6 février 2014
    Une série qui débute sur les chapeaux de roue, qui s'essouffle à partir de la saison 5 et qui devient quelquefois incompréhensible de la saison 8 à la dernière saison. Néanmoins, certains épisodes sont très intéressants, comme les épisodes consacrés aux autres héros DC.
    Publiée le 9 mai 2012
    la vie complète de Superman avant d'être le héros que l'on connait, j'adore l'acteur qui joue Lex Luthor ;-)
    Publiée le 30 octobre 2010
    Elle montre des débuts de superman, les aventures sont vraiment cool
    Publiée le 27 décembre 2011
    Une série de très bonne qualité, qui s'est essoufflé pendant une ou 2 saisons avant de revenir fort et de nous donner un spectacle digne de ce nom sur la saisons 9 et 10. Tout simplement génial.