Smallville
    3,2
    40897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 1 juillet 2013
    Vu les 216 épisodes de Smallville et c'est vraiment une excellente série!
    Il aurait mieux valu repartir de cette série pour faire le film que de sortir le navet de Man Of Steel.
    Publiée le 18 août 2011
    La plupart des gens disent que cette série plaira aux fans de Superman.. je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Tout dépens de la personne en question. Si la personne est vraiment à fond sur la mythologie et ne veut pas qu'il y est de différence avec les comics mieux vaut qu'il ne regarde pas Smallville. Après il y à les fans qui apprécient de découvrir une nouvelle version de Superman. Smallville ne raconte pas seulement la jeunesse de Superman c'est également une nouvelle version de la mythologie. Oui normalement Loïs Lane n'arrive pas avant que Clark travaille au Daily Planet, oui on a jamais vu Clark ami avec Lex Luthor, mais on a non plus jamais entendu parler de Chloé Sullivan ni de Tess Mercer ailleurs que dans Smallville ! Si vous regardez Smallville il faut le regarder avec un oeil nouveau ! Et non pas dire que c'est "une daube" ou "une honte" (je ne fais que citer certains commentaires) car c'est plutôt la personne qui dis ca qui est une honte. Même si vous n'aimez pas ce n'est pas une raison pour dire que les gens qui regardent cette séries sont des incultes ! J'adore Smallville c'est ma série préférée er ça le restera surement jusqu'à la fin de ma vie. Cette série ma apporter beaucoup même si je ne l'ai connu il y a seulement 2 ans et non pas 10 ans comme la plupart des grands fans :) Certains trouvent que la série a duré trop longtemps.. Personnellement qu'il y est une 11ème ou même 18ème saison ne m'aurait pas gêner ^^. D'autres disent aussi qu'ils ont té déçu par le final. J'avoue ne pas avoir été entièrement satisfaite non plus mais on a quand même eu un final superbe (avec un mariage a mourir T.T <3 ) et il faut penser que pour les 3 dernières saisons Smallville n'a pas eu la chance d'avoir un gros budget :( Alors soyez indulgent. Les acteurs sont tous simplement parfaits et superbement bien choisi Tom Welling est parfait dans son rôle et est beau à mourir *ç* Erica Durance est surement la meilleure Loïs Lane qu'on est jamais connu ! En plus de ça elle n'a jamais cesser d'être de plus en plus belle ! Et ces deux acteurs forment un couple tous simplement parfait et l'alchimie entre les deux acteurs est sublime !(Dommage qu'il ne sois pas ensemble dans l vrai vie). Toutes les semaines il me tardai le samedi pour voir mon petit couple favori :D <3 A mes yeux la saison 4 est de loin la meilleures, elle a tous ce qui a permis a Smallville de remonter la pente ! Une nouvelle arrivée (Loïs Lane), de l'humour (grâce a Loïs), du nouveau (style sorcellerie et tout avec Lana) ! Enfin elle est parfaite cette saison. Après j'adore la 8. Voir Clark et Loïs se tourner autour, se chamailler en se draguant l'un l'autre. Enfin superbe saison. La 9 est super aussi, la 10 un peu moins. Enfin Smallville est une superbe série fantastique qui j'espère tout comme pour moi vous apportera de la joie au coeur et vous rendra accro a en pleurer au final ! Bonne chance pour décrocher une fois que vous aurez commencer :P

Et comme toujours ma petite phrase pour finir:
    "Smallville.. for ever... and ever <3"
    Richard Valencin
    Richard Valencin

Publiée le 19 février 2012
    Épilogue finale d'une série culte qui aura accompagnée toute une génération d'ados en mal d'identite. L'icône de superman nous survivra encore pendant longtemps. Cette dixième saison s'éloigne un peu d'une réalité quotidienne mais au moins évasion garantie
    Publiée le 30 septembre 2012
    j ai tout vu c est trop geniel c est evolution avec son pouvoir saison 1 a saison 10 c est magnifique. w9 coupe de smallville mais ce n est pas finis de ce chaine mais c est dommage pour telepescteurs mais tf6 c est payant.
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 10 janvier 2017
    j'ai adoré les premières saison jusqu'à la 5. Après ça devient n'importe quoi. Dommage, car les personnages sont très bien choisis. Moi qui était fan de teri Hatcher en lois lane, j'ai beaucoup aimé l'actrice jouant son rôle dans smallville. Mais alors ce Clark.... il ne vole jamais, et nous on a envie de le voir en costume de superman au bout d'un moment. Il est un peu idiot de ne pas avoir découvert ça plus tôt. Dans la bd. Superboy, qui est à Smallville, vole, et a déjà son costume. Sinon, 5 saisons de bien, c'est déjà ça. J'ai adoré Lois et Clark mais moins les deux dernières saisons, alors, s'ils en avaient fait 10 je ne sais pas ce que ça aurait donné. Il faut savoir s'arrêter à temps pour laisser de bons souvenirs.
    Publiée le 25 mars 2011
    Vivement que la S10 passe en France, pour qu'on puisse voir en fin la fin, si il va y avoir le costume ou pas.
    Publiée le 18 juillet 2012
    je l'ai vue LA SERIE sur w9 il l'on arreté ses cons car moi j'ai pas vue la fin
    mais perso elle et classe cette serie
    Publiée le 28 décembre 2011
    Apres des débuts laborieux, le série s'améliore petit a petit. Pour une série qui porte sur Superman, j'aurais aimé voir notre hero un peu plus en costume. Sur 146 heures, monsieur n'est Superman que pendant 7 minutes. Sinon, la série est un peu longue et trop répétitive. 3,5 car apres 10 saison on s'y attache.
    lotf76
    lotf76

Publiée le 12 mai 2011
    Suivie depuis 2001 sur M6 jamais étais déçus par série car elle porte sur l'adolescence de Superman moi même adolescent a cette époque jamais louper un épisode dommage qu'elle prend fin cette année a la saison 10
    damien33000
    damien33000

Publiée le 8 juillet 2011
    Une série que j'ai suivi depuis mon adolescence ... J'ai toujours été accro à smallville .. Même si j'ai trouvé un peu moins bien lorsque Kristin kreuk est partie ... Mais la saison 10 est géniale ! Le dernier épisode intitulé "Superman " est excellent et surtout très bien réalisé :). Quelques regrets que Lana ne soit pas revenu dans le dernier épisode, elle a quand même joué un rôle clé dans l'adolescence de Clark ..
    Publiée le 22 février 2011
    Cette série est tout simplement géniale!! Un casting très talentueux!! Des effets spéciaux très respectables pour une série tv. Vraiment super!!
    Publiée le 24 juillet 2011
    je viens de finir la dernière saison. avec grande nostalgie. il y a presque 10 ans, on découvrait smallville, et des les premiers épisodes, j'étais déjà super fan. cette jolie histoire d'amour de lycée, ... j'ai toujours adoré cette série, meme si vers la saison 7 et 8, notemment avec zod et la tour solaire, ca m'a un peu lassé, le reste est parfait. et la saison 9 et 10 finissent en beauté. je suis triste car 10 saisons ca représente un temps assez long, et j'oublirai pas que quand j'étais au lycée j'attendais avec une grande impatiente le samedi soir pour voir clark et lana. bref une très très bonne série, avec des personnages très attachant, de très bon commédiens, ma série préférée.
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 19 août 2023
    Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui aiment cette bouze sans nom . Il ont pris le comics , ce sont torché le cul avec , l'ont jeté dans les toilettes et ont finit par tirer la chasse . Cette série est trop miss cul cul la pralines qui péte pas plus haut que leurs cul . Elle n'a rien à voir avec les comics . 10 saisons pour voir superman en costume ( pour information ce n'est pas Tom Welling en superman car il ne voulait pas être ridicule ) et le voir voler ( car superman ces voler depuis qu'il est gosse ) . Lana Lang ne sert strictement à rien et mérite qu'une seule chose : 3 claques dans sa face . Cette série est faite pour les gamines de 12 qui ne connaissent rien à la vie . Déconseillé à tous les fans de DC COMICS .
    Jordan
    Jordan

Publiée le 2 mai 2011
    Très bonne série retraçant la jeunesse de Superman/Clark Kent. De bonnes intrigues, de l'action, du suspens, des rebondissements, de la romance, ... Le tout avec de bons effets spéciaux qui s'améliorent. J'ai juste 2 petits regrets : le premier est le fait que la série, comme je le dis plus haut, retrace uniquement la jeunesse de Clark Kent avant qu'il devienne Superman, donc on ne le voit jamais avec le costume légendaire(peut-être le portera-t-il dans le final de la série ?); le second est que la série s'arrête au bout de 10 saisons.
    Anthony F.
    Anthony F.

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 avril 2016
    Cette série est très riche dans l'histoire du plus célèbre des super héros. en effet Tom Welling prend son rôle de clark Kent très à coeur et rend l'histoire très prenante. on s'attache réellement aux personnages et on voit les différentes étapes qui on permis de façonner notre kryptoniens.