Smallville
    3,2
    40897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 14 décembre 2011
    franchement cette série et trop génial srx ! j'aimerais bien qu'elle passe le week-end ! pour tout se qui n'aurai pas regarder je vous conseil de y jeter un coup d'oeil ! HEAD:)
    Publiée le 15 janvier 2012
    Ah la la, une série qui m'a suivie toute mon adolescence et encore maintenant!.. ^^ Je ne l'oublierai pas! Une très belle fin, petite larme quand même quand la musique de Superman s'est mis à retentir. ^^
    Publiée le 7 janvier 2012
    Une série remplie de bons sentiments. Qui n'a jamais rêvé de rencontrer un jour Superman? Il est vrai que les premières saisons s'adressent plus aux ados et tournent parfois trop autour des affaires de coeur entre Clarck et Lana (et Lex), pas toujours passionnant... Avec l'arrivée de Lois, la série prend déjà un nouveau tournant, le personnage offre une petite touche d'humour et de dynamisme. Après le départ de Lana, les aventures de Clark Kent deviennent encore plus passionnantes et l'amour naissant entre Lois et Clark moins prise de tête et donc efficace, laissant la place à l'histoire et aux aventures de nos supers héros de la Ligue des justiciers. Une série donc qui gagne en maturité au fil de ses saisons: les dernières (saisons 8, 9 et 10) sont à ne pas manquer!
    Publiée le 11 février 2012
    Une des meilleures séries que j'aie vu (et j'en ai vu beaucoup).
    Tout d'abord l'intrigue. On est un peu centré sur le personnage de Clark Kent, on le voit évoluer, mûrir, et changer au fur et à mesure des épisodes. Et sur les épisodes, chaque épisode a son histoire (a son méchant), mais on introduit toujours dedans un élément sur l'histoire de la saison et le méchant de la saison.
    En tout cas, on ne s'ennuie pas, et on ne s'attend jamais à ce qui va se passer.
    Le jeu d'acteur maintenant. Les acteurs jouent tous très bien leur rôle, le caractère et la personnalité des personnages sont collés sur les acteurs et ça à chaque épisode. Un bravo spécial à Kristin Kreuk. Elle joue la Lana naïve, amoureuse, suspicieuse, choquée, douce, machiavélique, puis intelligente et sûre d'elle à la perfection. Le tout avec un charme fou.
    Il est vrai qu'il aurait été dur de continuer, je pense que les réalisateurs ont exploité tout ce qu'on pouvait faire de cette série.
    A recommander.
    Publiée le 25 octobre 2012
    dommage que les saisons soient finis .... merci de nous avoir fait rever !!!
    Publiée le 5 juillet 2011
    Les premières saisons sont un peu nian nian mais dès qu'on découvre le côté sombre de Clark, ça devient intéressant puis petit à petit on découvre d'autres super héros, ceux de la ligue des justiciers et là ça devient vraiment intéressant.
    Je n'ai pas encore vu la fin alors chut...
    Publiée le 17 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    François Desenne
    François Desenne

Publiée le 17 novembre 2021
    Clairement la meilleure série sur superman bien meilleur que la rave de superman et lois sorti en 2020 . Ils auraient dû refaire une suite a smallville plutôt que ce lancer dans une nouvelle série superman avec de nouveau acteur antipathique
    Publiée le 13 juin 2013
    tres bonne serie domage que la saison 11 soit en bande dessine et non pas a la tele j ai vraiment aprecier regarde ses 10 saison peu de series arrive a la cheville de celle la
    robinou20
    robinou20

Publiée le 25 juillet 2019
    Comment ais-je pu oublier de noter ce chef d'oeuvre ? Je suis un inconditionnel de la série, surtout des première saisons !
    Publiée le 28 mars 2012
    J'ai pu suivre les 10 saisons de cette série dont je ne me lasse pas. L'histoire de superman à bien été reprise et les personnage sont plus qu'attachent. Il se passe toujours quelque impossible de s'ennuyer !
    SolidShark
    SolidShark

Publiée le 21 juin 2012
    Vraiment surpris par la qualité de cette saison, riche en émotion (j'en ai eu l'arme à l'oeil), et ce final et digne d'un Starwars Episode 3 avec la naissance de Vador, bref garder un tel niveau dans une S10 je dis chapeau (même si ce n'est pas exempte de défauts) ...
    Publiée le 11 avril 2013
    Cette série est certainement une des référence de sciences fiction...qui nous a ravie pendant 10 saisons!! On découvre l'enfance, la vie de Clark Kent jusqu'à ce qu'il endosse pleinement son rôle de justicier masqué! On attendait enfin cette justice league en action et on est pas déçus!!!!
    On aime beaucoup l'humour noir et le babillage incessant de Lois Lane, l'amitié sans faille de Chloé ...et notre héros préféré!
    A voir et à revoir, on ne se lasse pas de cette série qui traverse les générations!
    gui_foucaud
    gui_foucaud

Publiée le 26 septembre 2013
    Smallville ou une série non exempte de défauts qui se savoure pourtant sans modération!!! Les incohérences, les faiblesses scénaristiques etc. sont flagrantes, pourtant, on se laisse irrémédiablement charmer par l'histoire de la jeunesse de Superman!
    Publiée le 6 septembre 2012
    J'adore Smallville depuis mes 5 ans et depuis j'aime encore... Meme que je suis tombee amoureuse de Clark Kent (Tom Willing) : )