Smallville
    3,2
    40897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Publiée le 16 juin 2012
    assurement la meilleur saison de smallville
    riches en action et en emotiom cette saison marque la fin de la serie et le commencement de superman
    Publiée le 30 octobre 2011
    Smallville une série très developer sa change de certaines séries c'est ma série préférer après stargate sg1 les acteurs sont très bon mais je trouve que la relation LANA CLARCK traîne trop et descend la série aux niveau adolescent .
    Publiée le 4 octobre 2014
    C'est ma serie préférée. C'est bien la série que j'ai eu le plus de plaisir a suivre et à redécouvrir.

L'évolution des personnages est exceptionnelle: on prend n'importe quel personnage, il aura changé du tout au tout jusqu'a sa disparition ou la fin de la série.
    le plus marquant reste Lex Luthor: LE personnage charismatique, plus que les autres deja pas mals.
    Autant dire qu'il n'est pas rare de savourer de belles discussions lorsque Lex rencontre un autre personnage charismatique: par exemple son père, ou Lois. Ca laisse des moments mémorables.

Les intrigues, les unes après les autres, relatant l'enfance de Superman, s'enchainent, on decouvre sa vie, ses - très très très- nombreux rebondissements et embûches, au fil des saisons, l'histoire avance, elle ne patine pas, sauf quand on sait qu'on arrive a un bon moment (l'exemple de Chloe ou Lana avec le secret de Clark) et bien d'autres.

Non sérieusement, la série n'est pas parfaite mais franchement, elle a tout pour plaire, ses moments d'action, d'emotion (de fortes emotions, par exemple la saison 5, ep 12, et d'autres) d'humour.... (cf saison 7 episode ou Lana chope les pouvoirs de Clark: la scène ou Chloe arrive chez Clark et Lana, ces derniers avaient fait l'amour et secoué la region en même temps) et puis une intrigue globale attachante.

Voila pour ma part.
    Publiée le 30 décembre 2011
    Serie un peu en montagne russe qui alterne grosses lourdeurs et bons moments elle est egalement très longue trop longue , les premieres saisons sont presques inutiles.Un gros bravo aux scenaristes qui on reussi a palier le depart de L.Luthor.
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 29 décembre 2023
    Cette série est vraiment intéressante et surprenante, les rôles et les acteurs sont incroyables & fantastiques, J'aime beaucoup les séries d'action.
    Publiée le 13 octobre 2012
    La meilleur qui puisse exister ! Plus vous regardez cette série, plus vous voulez savoir tout de Superman, plus vous devenez fan !
    Publiée le 4 janvier 2011
    Tom Welling^^ La série la meilleure sur les supers héros! Incomparablement mieux que tous les films sur le sujet!
    Publiée le 2 novembre 2012
    La jeunesse du futur Superman est vraiment passionnante.
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 17 décembre 2011
    je met 5 car j'ai adoré les premiéres saisons, les acteurs sont super kristen kreuk est tout simplement sublime!!! mais décroché vers la saison 6 et j'ai arreté au millieu de la saison 8, le choix de l'actrice pour lois lane me laisse perplexe, c'est une très bonne actrice mais je trouve qu'elle ne colle pas pour ce rôle et je ne la voyait pas du tout en couple avec clark!!! neanmoins ça reste une très bonne série!!!
    Publiée le 27 octobre 2011
    Quand on regarde cette série en entière il y a quelque chose de marquant, elle est divisée en 2. Jusqu'à la saison 4-5, c'est l'histoire de Clark Kent, le lycéen de smallville. Cette histoire est un peu longue, pas toujours hyper intéressante car pour l'instant, rien de Superman n'apparaît. Puis dans les dernière saison, Loïs arrive, ainsi que la ligue des justiciers et les épisodes ont beaucoup plus de liens les uns avec les autres. Donc très grossièrement je dirais que la première partie ne m'a pas plu mais qu'il faut s'accrocher car cela devient de mieux en mieux.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Très belle série qui va en s'améliorant. Une fois commencée on ne plus s'arrêter. Mais pour quelqu'un qui voudrait la prendre en route, il vaux mieux commencer par la saison 7 ou 8. Celle d'avant paraîtrons un peu fade.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 2 mai 2011
    Cette dernière saison est beaucoup plus mature que les autres dommage que celle-ci s'arrette
    Publiée le 14 mai 2011
    Ok l'histoire de Superman c'est culte, mais la série s'essouffle ! J'aime bien, mais j'ai décroché à la 6ème saison !
    Publiée le 30 mars 2012
    Mon dieu, petite je me disais que mon futur copain devrait être comme Clark ^^.
    Publiée le 24 octobre 2012
    Une serie qui sait nous remplir d'émotions... dommage que la fin ait été moins passionant, mais cette reste quand meme unique !!!