La Belle et la Bête
Anecdotes, potins, actus et secrets inavouables autour de la série "La Belle et la Bête" et de son tournage !

En comics

La série a été adaptée en comics par Wendy Pini.

La Bête et la Bête

Tony Jay, qui interprète Paracelcus dans la série, a quelques années plus tard prêté sa voix à Monsieur d'Arque dans le dessin animé de Disney La Belle et la bête.

Pas une bête de foire

Alors que la série était à l'apogée du succès, Ron Perlman refusa bonnombre de propositions de publicités. Pourquoi ? Parce que les publicitaires le voulaient maquillé en Vincent, alias la Bête. Désirant protéger son travail et son personnage, Perlman les déclina en expliquant que Vincent "ne devait pas être exploité".

Il faut savoir souffrir pour être laid

Il fallait 4 heures chaque jour pour mettre en place le maquillage et les prothèses de Ron Perlman, alias la Bête.

14ème

La série s'est classée 14ème dans le "Top 25 des séries cultes de tous les temps" établi par le magazine TV Guide dans son édition du 30 mai 2004.

Récompenses

Ron Perlman a obtenu en 1989, le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique.

La série a aussi reçu 3 Emmy Awards pour la musique, ainsi que pour les costumes, en 1990 et 1991.

Les secrets de tournage des series les plus populaires lors des 30 derniers jours
  • L'Été 36
  • The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
  • The Boys
  • Demain nous appartient
  • Outlander
  • The White Lotus
  • Grey's Anatomy
  • Ici Tout Commence
  • The Rookie : le flic de Los Angeles
  • La Casa de Papel
  • Game of Thrones
  • The Mandalorian
  • House of the Dragon
  • Animal Kingdom
  • Stranger Things
  • Jack Ryan
  • Shameless (US)
  • Southland
  • The Walking Dead
  • Peaky Blinders