Boule et Bill
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boule et Bill ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Bon c'est toujours mieux que l'ancienne version, l'animation est soignée et les histoires sympathiques à suivre.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 mars 2010
    On préfèrera relire les BD de "Boule et Bill" plutôt que de regarder cette adaptation animée destinée aux enfants.
    Publiée le 5 septembre 2015
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 10 février 2018
    une série super drôle avec beaucoup d'amitié , et de tendresse . je vous la recommande a tous . regarder la vous aller adorer
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 février 2010
    Boule et Bill est une excellente série d’animation. Les scénarios des épisodes sont travaillés, les personnages sont attachants, les images sont magnifiques et sur le plan technique c’est un sans faute. Bref, c’est très divertissant, 13 / 20.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Boule & Bill, c’est avant tout une bande dessinée crée par Roba. Quand j’étais petit, je ne lisais presque rien d’autre que ça. J’avais presque tout les albums, et je les lisais en boucle. Même maintenant, j’adore cette bande dessinée. Lorsque j’ai appris qu’un dessin animé existait, j’étais impatient de le voir J’étais encore assez jeune, et j’adorais Boule et Bill. Malheureusement, j’ai été fort déçu. Il y a des bandes dessinées auxquelles il ne faut pas toucher, et Boule et Bill en fait partie. Ce qui donnait bien sur papier ne l’est plus forcément sur écran. Les personnages sont différents que dans la BD. Ils sont modernisés. La mère de Boule a totalement changé, et ça fait bizarre. Il y a une toute ambiance que dans les bandes dessinées. On dirait que la magie a disparue. Je ne ressens pas la même chose en regardant un épisode de Boule et Bill qu’en lisant une planche de Roba. Je suis vraiment déçu. Mais le résultat n’est pas mauvais. Si on fait abstraction sur les bandes dessinées, le dessin animé de Boule et Bill reste un divertissement sympathique. Mais voila, je suis sur de ne pas être le seul déçu de ce dessin animé. Je suis persuadé que d’autres personnes ressentent la même chose que moi.
    Nature & Environment
    Nature & Environment

Publiée le 3 mai 2021
    Un dessin animé que je regardais quand j'étais petit, c'est agréable à regarder avec des personnages sympathiques, divers notamment avec Kaporal le chat de la voisine de Boule, qui essaie toujours des coups tordus à Bill.