Mon compte
    Suite noire
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,4
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suite noire ?

    3 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    pierrre s.
    pierrre s.

    Suivre son activité 169 abonnés Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 15 novembre 2019
    Une série trop inégale pour convaincre. En effet si certains épisodes sont très bons, d'autres sont tout à fait dispensable. A voir pour se faire un avis.
    calamarboiteux
    calamarboiteux

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 440 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 24 août 2010
    Il y a 8 épisodes indépendants, et mon tiercé dans l'ordre est le suivant: 1 - 8 - 2. Seuls les épisodes 1 et 8 sont réellement étonnant et méritent respectivement 5 et 4 étoiles. Dans le 2, excellente prestation de l'acteur principal masculin, mais action un peu téléphonée. Le reste va de l'acceptable au pénible. Pénible le 3, avec d'interminables concerts de Rock et une heure de description d'irresponsables financiers. L'épisode des femmes noires et de leur souteneur est assez bon, l'actrice épatante; les DJ, c'est très prévisible, donc de peu d'intérêt, de même "la reine des connes", et l'épisode qui se passe à Marseille. Pour l'ensemble, bons acteurs, et réalisation souvent créative. A quand la suite ?
    calamarboiteux
    calamarboiteux

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 440 critiques

    5,0
    Publiée le 15 août 2010
    Aux qualités habituelles des séries françaises, à savoir de bons acteurs, des rôles crédibles et une mise en scène au cordeau, s'ajoute ici un scénario original, inventif, pervers à souhait, et respectant l'unité d'action. Le fait que la police n'intervienne qu'à la marge est un atout supplémentaire, tant on est las de l'étalage de la vie privée des policiers dans les séries. Le format (une heure) contraint à un bon rythme, et il y a des trouvailles de mise en scène. Bref, une réussite.
    Back to Top