Parents à tout prix
    2,6
    5962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parents à tout prix ?

Publiée le 18 octobre 2007
    Excellent série trés drole,surtout les personnages du pere,frere du pere et grand pere du pere.Une dés rare séries que j'ai accrocher depuis la fin des années 90.
    Publiée le 21 février 2009
    Cette série est géniale! Je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à la regarder! Tous les personnages sont hilarants dans leur domaine! Que dire de plus à part que c'est dommage qu'elle ait été annulée après 5 saisons! 4 étoiles bien méritées!
    Publiée le 3 novembre 2007
    Sincèrement, une très bonne série !
    Publiée le 17 juillet 2008
    Rien de tel pour se détendre ! :D
    japangirl
    japangirl

Publiée le 8 septembre 2007
    Parents à tout prix est une excellente série, qui se savoure sans modération. Piquante, drôle, originale sur un plan scénaristique (l'histoire ne se déroule pas chronologiquement mais par flash-backs), on ne s'ennuie pas en regardant "Grounded for Life" ! [titre américain]
    Terrible série !
    Vraiment très drôle, légère et particulièrement originale avec des histoires racontées de différents points de vue et des acteurs vraiment bien choisis!

A découvrir et redécouvrir.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 28 mai 2010
    Un des meilleurs sticom qui soit.Les personnages et acteurs sont géniaux.Avec Sean (Donal Logue) en père qui pète un cable à chaque fois,l'oncle Eddie (Kevin Corrigan) en pseudo mafieux qui a raté sa vie.Avec Walt (Richard Riehle) en grand père loufoque,qui colle son fils Sean.Et pour finir avec le petit copain de la fille de Sean,c'est à dire Brad (Bret Harrison) un abruti,sans cesse torturé par Sean et Eddie.

L'autre point fort de la série repose sur des faux flash backs,où,un personnage réinvente une situation qui c'est passée,puis on découvre ensuite par un vrai flash back se qui c'est réellement passée.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 22 avril 2021
    Sitcom us assez convenu début des années 2000 jouant sur la famille et les difficultés d'être parents; Mais trop de banalités et critiques faciles entre quiproquos, préjugés, mensonges et mauvais conseillers un humour qui n'est souvent pas bien subtil.
    Publiée le 10 octobre 2011
    J'adore cette série, elle est excellente, drôle et originale ou une famille complètement disjonctée se remémore de bons flash back.
    Publiée le 9 août 2010
    Brillante comédie familliale totalement décalée. Des acteurs parfaits jusq'au enfants.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 2 août 2007
    Une des ces seéries familiales qui tranche vraiment avec le tout-venant (dans la veine de Malcolm, Les Simpson ou Mariés, 2 enfants). L'originalité içi, c'est que les épisodes sont constitués des multiples flashs-backs qui racontent comment on en est arrivé là. La famille compte quelques specimens avec le père, un fou furieux qui essaye d'être responsable, la mère, qui essaye de gérer mais qui peine un peu, Lily, l'ado insupportable et caractérielle, Jimmy, le cadet qui est presque le plus normal, Henry, le dernier et véritable petit monstre. Sans oublier le grand-père, un ronchon qui sabote l'autorité de son fils et le frère, paumé, magouilleur et morpion. Les épisodes sont hilarants et nous plongent dans le quotidien de cette famille, dont les enfants sont en école privée catholique (sous l'autorité de la terrible soeur Helen) et qui se débrouillent toujours pour se retrouver dans des situations intenables. J'aime un peu moins la période où Sean acquérira un bar (la série perd un peu de mordant) mais le tout reste très drôle. Une bonne sitcom, bien jouée, finement écrite, aux nombreux gags.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 22 septembre 2010
    Cette série est très plaisante. Encore une famille à l'américaine dont on ne peut se passer. Un couple avec leurs enfants, et des situations complètement folles avec le reste de leur famille. Le grand-père et l'oncle sont hilarants et vivent sans se poser de questions. Au final on passe 22 minutes de bonheur. A voir pour les jeunes.
    Cette série est énorme! On rigole du début à la fin et on passe un excellent moment ! A découvrir rapidement...
    Une série vraiment géniale remplie d'humour, j'adore. C'est vraiment hilarant, les acteurs sont supers... bref excellent.
    Publiée le 19 août 2007
    Parmis les tonnes de séries "familiales" que l'on nous sert quotidiennement,je trouve que celle-ci se détache très bien du lot!
    Rares sont les épisodes où l'on ne décroche pas un sourire voire même un rire, les histoires sont relativement bien faites, et on échappe au traditionnel shéma de la sitcom de base : "gentils,méchants,rires préenregistrés hilares, inutiles et surexposés,et surtout, la petite leçon de morale de la fin sur fond de violons grinçants"

Merci à cette série d'exister et dommage surtout qu'elle ne soit diffusée qu'une seule fois par semaine le mercredi matin.