Les Allumeuses
    1,7
    751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Allumeuses ?

Publiée le 13 juillet 2007
    J'ai vu le premier épisodes. C'était sympa. Une vrai série pour ados! Sympa quand même.
    Les épisodes suivant peuvent être prometteur.
    Publiée le 23 juillet 2009
    Je connait mal l'Allemagne mais cette série représente leurs réalités ils doivent pas s'ennuyer là-bas ! Héhé !
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 24 mars 2008
    HE HO : DU BIST EIN
    rafoudol
    rafoudol

Série très drôle... On passe un bon moment devant...
    Pour une fois que ce n'est pas une série américaine... Dommage qu'il n'y ait que 15 épisodes...
    Publiée le 4 juin 2009
    Alors je viens de mater 4 épisode d’affilé de cette série bon pour faire simple c’est sex and the city version ado allemand, elle ne se prend pas au sérieux et heureusement y a des scènes vu et revu et de bon vieux cliché, mais bon elle se laisse regarder non sans un certain plaisir, a conseillé plutôt aux jeune teenagers en quête d’exotisme morale ?Mais surtout n’oubliez pas la vie se n’est pas sa et toute les femmes ne sont pas nympho !!!
    Publiée le 9 août 2014
    Pas une série très maligne, mais tu te tapes quand même de sacrés barre devant, rien à dire. Mais je suis déçu du peu d'épisodes, alors que la série faisait pourtant un carton en Allemagne !
    Super sympa, une série fraîche et divertissante qui fait passer un bon moment et qui donne envie d'appeler ses copines pour aller faire une séance de shopping. A recommander à toutes les filles...
    apophis11
    apophis11

Publiée le 26 novembre 2007
    trop drole c'est tout ce que j'ai a dire.
    Publiée le 2 juillet 2009
    Je ne saurais pas trop dire pour quelle raison j'adore cette série; d'ordinaire je ne regarde pas les séries allemandes que je juge trop ringardes ou ennuyeuses et les séries du style "Hélène et les garçons" qui sont, il faut le dire, vraiment pathétiques.
    Pourtant celle-ci sort du lot, indéniablement! Les actrices sont merveilleuses, notamment Laura Osswald que vous pourrez retrouver dans "Le destin de Lisa", ici charmante, rigolote et piquante à souhait!!
    Les histoires sont toujours ridicules et le jeux des actrices volontairement exagéré. Pourtant on se laisse séduire par la légèreté et l'audace de cette série pour Filles.
    Pour être honnête, c'est une série pour ados un peu bébête que l'on regarde en cachette comme une gourmandise inavouée. Régalez-vous!!
    Publiée le 23 juillet 2008
    super cool super lycéens mixité entre la sexualité et les relations entre étudiants
    Ce n'est certe pas très recherché, mais c'est un super divertissement! Les actrices sont hilarantes! A découvrir !
    Publiée le 24 novembre 2007
    Cette série n'est certes pas intellectuelle du tout, mais elle est trés trés trés drôle !!!!

On assiste aux délires de 4 jeunes filles qui ne pensent pas à beaucoup de choses en dehors du sexe .

C'est en quelque sorte un "sex & the city", mais en encore moins sérieux !!!!

Bref, une série à voir ABSOLUMENT pour passer un super bon moment !!!!!!!!!!!
    Publiée le 31 décembre 2007
    jadore cete serie mais pour quoi eLe est arete repondè moi please
    En plus d'être ridicule et vulgaire, cette série allemande manque totalement de cohérence, d'intelligence et ne dispose d'aucune moralité et de sagesse. Elle encourage les jeunes filles de 12 ans à devenir de véritables pestes sans cervelles ! Oui, celles qui finissent sur le trottoir, vous me suivez ?! Laissez-moi les imiter : " oh regardez-moi, je me suis fait refaire la poitrine, bon je vous laisse les chéris, je vais aller me faire vomir...".
    Quelle idée de prendre ce genre de filles pour en faire des héroïnes de série télé pour ados !
    Par pitié, ne les copiez pas !
    Et s'il vous plaît, ne comparez pas cette série avec Sex and the city, vous lui faites honte...
    Publiée le 17 mai 2017
    Pétillant à souhait !! Très girly !! Les sujets sont légers mais toujours avec une pointe de moral j'aime beaucoup !