Mon compte
    Autumn Tale
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,0
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Autumn Tale ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 7 août 2009
    Il aurait pu être parfait ce drama, vraiment parfait!

    Je me souviens de quand j'ai regardé ce drama!!!! Les trois premiers épisodes m'avaient énormément touchée. Je pensais que si ça continuait comme ça, je risquais de mourir de chagrin devant mon PC! Les larmes étaient vraiment difficiles à retenir, vraiment difficiles, c'était vraiment bouleversant.

    Moon Geun Young (Lover's concerto, My little bride, Innocent steps...) était toute jeune et pourtant elle m'a grave touché! Déjà le talent était là! Pour ceux qui ne le savent pas, c'est elle qui fait Song Hye Kyo jeune et elle assure! Au casting des jeunes il y avait aussi Lee Ae Jung qui est aujourd'hui décédée. Paix à son âme elle est morte si jeune. Et puis il y avait aussi Choi Woo Hyul qui est devenu un très joli jeune homme.

    Ces jeunes acteurs ont fait du bon boulot parce que les premiers épisodes m'ont bien marquée. Et puis après ils grandissent et là on a une brochette de bête d'acteurs. Song Hye Kyo, Han Chae Young , Won Bin et Song Seung Hun. Un casting bien alléchant mais ça ne le sauve pas du hic du drama:je l'ai trouvé un peu trop larmoyant, trop tire larmes! J'aime beaucoup les histoires tristes mais là, je sais pas vraiment comment expliquer mais j'ai vraiment trouvé le drama lourd à force! Je l'aurais bien raccourci de quelques épisodes et de quelques moments mélo mélo. Je dis ça parce que le drama est quand même très beau et puis il est en plus accompagné de tres belles mélodies et pour couronner le tout il y a Won Bin qui a le rôle que j'ai préféré d'ailleurs. Du côté des parents, j'ai trouvé Kim Hae Sook fantastique. D'ailleurs elle est présente dans toute la série des dramas des saisons.

    Pour revenir à ce que je disais, je trouve dommage ce côté trop tire larme du drama! Ils auraient pu faire sans, vu la qualité des acteurs et de lamusique! Ca aurait suffi mais là il y a quelque chose en plus qui allourdit le tout et ça m'a vraimenf fatiguée. C'est vraiment trop dommage.
    Back to Top