Stargate SG-1
    34946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate SG-1 ?

Publiée le 8 mars 2009
    Stargate mélange avec brio humour, action, univers de SF et d'antiquités.
    R.D. Anderson est vraiment super dans le rôle de o'neill.
    Publiée le 20 avril 2008
    Quel série!!!Tout y est parfais, mais dans certains épisodes les explications sont nombreuses mais complexes, il faut suivre.Sinon il n'y a rien a redire, c'est tout siplement la meilleur série de science fiction. CULTE...
    Publiée le 16 janvier 2010
    Série mythique !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Tout comme toi,ELIOTT22, je trouve que cette série est tout simplement géniale ! J'ai moi aussi regretté l'absence progressive de Richard Dean Anderson que j'adore tout particulièrement et qui est l'icone de SG1 ! Très heureuse d'avoir pu suivre leurs aventures aux fils des 10saisons je regrette malgré tout que cela soit deja finit. J'espère également que les téléfilms serront à la hauteur mais je n'en doute pas ! Je suis persuadée que nous ne seront pas déçus !!
    Aalyzee14062003
    Aalyzee14062003

Publiée le 12 avril 2020
    C'est la meilleure série à mon goût, cependant je trouve vraiment dommage que Stargate U est était stoppée en cour de route....
    Publiée le 24 septembre 2008
    Je trouve que Stargate SG-1 est la meilleure série qui existe, on y trouve de tout. Elle réunit les meilleurs acteurs dont la magnifique Amanda Tapping (Samantha Carter) qui est la meilleure actrice au monde. J'espère que cette série continuera à nous faire rêver pendant encore longtemps (au moins 20 saisons). La saison 9 a été vraiment très bien, même si le départ de Richard Dean Anderson (Jack O'Neill) a été pénible pour les spectateurs. Stargate SG-1 reste toujours la meilleure série de science-fiction et la plus longue bien sûr (10saisons).
    gobishop
    gobishop

Publiée le 11 novembre 2010
    je fais partie des fans de la première heure depuis le film, l'imagination des scénaristes, le talent des décorateurs , des costumiers des effets spéciaux, etc.. pas etonnant que cette série soit la meilleure série de science fiction de tous les temps.
    Mathieu R
    Mathieu R

Publiée le 7 août 2014
    Série culte de science fiction du genre Space opéra , a mon sens jamais égalé. La performance des acteurs de l'équipe de l sg1 initiale y est pour beaucoup, avec une mention tout particulière a Anderson. Celui-ci a permis d apporter l'humour et le cynisme qui manquait a ce genre de série. Ainsi, son départ de l'équipe a largement diminué la qualité de la fin de la série. Chaque épisode nous permettait de s'échapper dans un autre univers, sur d'autres planètes, de se remémorer nos civilisations disparues.. Et puis malgré les moyens en effet spéciaux limité de l'époque, les combats spatiaux étaient crédibles . Série à ne pas manquer
    pour tout amateur de sf..
    Publiée le 15 octobre 2006
    Je ne connais pas un fana de science-fiction qui n'a pas aimé stargate apès avoir regardé quelques épisodes, et pour cause, cette série ne peut que marcher ! Elle regroupe en effet tout ce qu'il faut : un starring parfait (et chapeau à celui qui l'a fait !), une bande originale exellente, avec en plus les musiques arrangées du film que j'ai adoré, des exellents réalisateurs (Martin Wood, Peter DeLuise, Andy Mikita en particuliers), et des scénaristes pleins d'imagination. Depuis la première saison, cette série a énormemment évolué et pourtant on ne tombe pas dans le ridicule et il y a toujours des idées, n'est-ce pas un magnifique concept qu'une ouverture sur d'autres civilisations, avec un brin de conflits et de sentiments ?
    De plus j'adore l'humour de Dean Anderson (ah que je le regrette pour la saison 9 lui... mais bon), et celui des scénaristes. Beaucoup d'épisodes se détachent des autres et nous "racontent" une nouvelle histoire ce qui nous permet de nous détacher un peu de l'histoire principale et de nous apporter autre chose que toujours la même recette. Je conseille cette série à tous ceux qui aiment réver, qui aiment voyager, qui aiment la nouveauté. Mention spéciale à tout le casting bien sur :)
    Publiée le 15 juin 2009
    Cette serie c'est toute mon enfance ! et oui deja à 6 ans je suivais les aventures de l'équipe SG1 et c'était difficile d'att la semaine d'ap pour voir la suite ! Aujourd'hui j'ai 19 ans et je ne me lasse toujours pas de regarder la meilleure serie de SF ! L'humour, l'action, le senario font que cette serie reste et restera unique !
    Publiée le 17 décembre 2009
    une série que j'adore ! Je n'ai jms pu me faire aux franchises "Atlantis" et "Universe", j'aime trop les personnages de SG-1.
    Jack m'aura fait rire tant de fois avec son humour décalé, Daniel m'a fait tant de fois pleurer entre ses folies et ses "morts" successives, Teal'c m'aura filé le syndrome du "en effet", Sam m'impressionne tjs avec ses connaissances, Cameron a dignement succédé à RD Anderson (mission très périlleuse, même pour un pro!!), enfin Vala fut mon coup de coeur des dernières saisons (sa relation explosive avec le beau docteur m'aura svt fait rire!!)
    Je ne suis pas une férue de SF mais mais cette série m'a réconciliée avec ce genre! vive sg-1
    Publiée le 21 février 2012
    Une excellente série de SF, qui mêle aventure, fantastique et SF. Elle se laisse regarder avec un vrai plaisir pendant les 10 saisons, et ce, malgré les départs répétés de Daniel Jackson et celui, définitif, de Jack O'Neal. Elle assure un vrai spectacle divertissant autour de sujets riches et variés. L'équipe SG-1 est complémentaire et attachante. Les intrigues et excursions sont prenantes. L'humour pince-sans-rire de Jack tout simplement extra !
    Publiée le 30 mars 2008
    Une série qui ne manque pas d'humour et d'action. Tout est réunie pour faire une "bonne" série... A ne pas oublier :)
    Publiée le 3 avril 2015
    J'adore!!! Humour, sf des personnages charismatiques, en un mot comme en cent: GÉNIAL
    Publiée le 30 octobre 2017
    The série de SF avec Battlestar Galactica. Bon, quelques épisodes navrants, notamment vers la fin mais l'ensemble est un pur chef-d'oeuvre qui aborde tous les genres de la science-fiction tout en glissant quelques vérités hermétiques.